[FS][EXCLUE] Saint Row: The Third [+CRACK]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 1, 2010
524
0
581
(¯`·._.·[ Saints Row : The Third ]·._.·´¯)

jaquette-saints-row-the-third-pc-cover-avant-g-1320943386.jpg


18.jpg


info_jeu.png


Editeur : THQ
Développeur : Volition
Type : Action
Note du test : 15/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 15 novembre 2011(4ème trimestre 2011 aux Etats-Unis)

Config minimum : Windows XP/7, Proc. 2C Core 2.0 Ghz, 2Go de Ram, Carte graphique 320Mo (GeForce8800, HD3800), DD 10Go

detail_jeu.png


Mazette ! Parmi les nombreuses bombes de cette fin d'année, Saints Row : The Third joue la carte du délire le plus total avec un contenu fun et personnalisable. Du moins, c'est ce qui ressort des trailers au style coloré et explosif. Vous vous habillez comme un maquereau et avez soif de pouvoir ? Let's Go !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : FileSonic
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : Français
Francais.gif

Région : US
Découper avec : WinRar


Nombres et tailles des fichiers : 7 X 990 Mo

Total du post : 6930 Mo

dl_film.png









Mot de passe de décompression : UPbyME




Générée le :17-11-2011 à 15:27
 

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
Salut, merci pour ce post, il fonctionne bien?( j'aimerais connaître ta source ^^ ). Ah et faut-il être connecté a steam?
Edit: avec filesonic sans compte premium ça met environ 8h rien que pour les 7 premier liens.. Duh.
Bah il a été mis sur torrent aujourd'hui, je vais le prendre labas ça ira plus vite ;D
 
Last edited:
May 1, 2010
524
0
581
Oui il fonctionne bien, pas d’inquiétude mais si vous voulez Skydrow on sortie leur crack aujourd'hui si vous voulez plus de sûreté. La source, un des multiples site de warez sur le net :)

Je suis d'accord avec FileSonic c'est plutôt long je vous conseille un debrideur ou un prenium link generator ou un AIO Downloader.
 

Traxx7

Is Back !
V.I.P
Sep 3, 2010
339
0
922
Au Fond A Gauche
quand je lance un exe du jeux apres avoir tout fait sa me renvoie sur la page magasin steam du jeux .

tu saurait comment faire ?
 

Knockeer

Membre actif
Jun 29, 2011
125
0
441
Sur Krypton
www.youtube.com
Terreur1, la balise [EXCLUE] est pour symboliser tout ce qui est incroyable ou autre, donc il faut éviter l'abus pour les jeux comme Saints Row The Third...

Merci de ta compréhension.

PS : Ce jeu est DJP.
 

darkrai220

Membre
Dec 30, 2010
47
0
907
je voudrais savoir si quelqu'un a une sauvegarde de se jeu pour moi a partir de la mission "le probleme belge" car je n'arrive pas a tuer le mec quand je tombe avec la boule sa me met pas de porte en fer ou on doit s'ecraser dessus puis passer a travers.
 
Status
Not open for further replies.