Fullyouki

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fullyouki

Nouveau membre
Jan 19, 2011
3
0
906
Salut à tous!

Étant inscris depuis quelques années déjà mais n'ayant jamais pris le temps de me présenter et voulant me servir de CG3 pour une demande, je vais faire une petite présentation succincte de ma petite personne !

Je me nomme Edouard, j'ai 23 ans et je me balade dans le Poitou-Charente entre mon boulot (intérim pour la thune, en recherche de CDI dans le milieu logistique) et ma famille !

Dans la vie j'ai quelques loisirs entre la moto, le sport, les sorties mais surtout un grand plus pour les jeux vidéos (MMORPG et RPG (FF entre autre...))

Un grand merci à la communauté de faire vivre ce site depuis un petit bout de temps! (découvert à la base pour trouver une vengeance d'un keylog qui a détruit mon petit parcours dans un jeu bien connu qui fête ses dix ans cette année !)(PS: je n'ai rien fait à l'encontre de mon malfaiteur malgré le petit spam incessant de mes potes et moi même pour lui dire que "Le vol, c'est mal ! Et que s'attaquer à des enfants naïfs c'était vraiment naze... "

Sinon bah voili voilou je continuerais de me balader ici de temps en temps si je ne trouve guère de réponses !

Aller ciao la compagnie :p