Fumbi auto reset

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
Salut !
J'ai développé un nouveau cheat, le fumbi auto reset et auto TD
la première permet de reset le fumbi automatiquement tout le temps ce qui donne ça: [YOUTUBE]NOthXp5fcGY[/YOUTUBE]

Auto TD
[YOUTUBE]WW72B6444VE[/YOUTUBE]

Pour le hack, ça se passe par mp !
 
Last edited:
Apr 13, 2013
773
0
582
T sérieux , chez alaplaya sa va geuler surtout que c super donc pour farm

---------- Message ajouté à 19h31 ---------- Le message précédent était à 19h30 ----------

lol ta plein de msg skype ^^

---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 19h31 ----------

Partage le je t'en suplie il me le fauuuutttt
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
Tentant, tentant...
15_0ij2z.jpg
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Déjà bien joué pour avoir trouvé la valeur, le partage je ne conseille pas, par simple raison , que meme les cheaters seront bien embéttés, tu prend le fumbi sa reset..

Sinon encore bien joué.
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
cette valeur est bien pratique pour plusieurs raison: Il faut etre master de la room pour qu'elle marche, ensuite on peut tres bien activer/desactiver la valeur en jeu comme pour toute valeur, switcher du auto reset au auto TD.
Toutes ces raisons me sembles êtres addaptés pour limiter au mieux les abus.
Les cheateurs embêter ? Le faite qu'ils camp sur le fumbi ne doit pas beaucoup les embeter, ça laisse de l'action dans la room au moins.
 
Last edited:

mangago

Membre Banni
Apr 15, 2012
71
0
311
Bien jouer tres beau travaille :D !
Sinon tu pourrais le partager exclusivement par skype si tu veut pas le partager sur CG3 non ?
Sinon si tu veut bien me le donner : mangago.herwan
 
Last edited:

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
De mon avis, le partager serait trop risqué ou seulement au meilleurs. L'abus de cheat est déjà présent alors si on rajoute un auto-reset qui nous empêche de jouer..
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Tout d'abord, je te conseille en tant qu'amis et en tant que membre de notre team de ne pas le poster de garder ce hack pour nous étant donné que si tu partage ce hack les espions infiltrés de alaplaya blockerons tout accés a ce hack, laissons le comme il et gardons le pour notre team . Il se pourrait bien qu'il s'agit d'un hack qui a toute ses chance de durée longtemps :) Alors ne gachons pas cette Espoir :)
 

mangago

Membre Banni
Apr 15, 2012
71
0
311
Tout d'abord, je te conseille en tant qu'amis et en tant que membre de notre team de ne pas le poster de garder ce hack pour nous étant donné que si tu partage ce hack les espions infiltrés de alaplaya blockerons tout accés a ce hack, laissons le comme il et gardons le pour notre team . Il se pourrait bien qu'il s'agit d'un hack qui a toute ses chance de durée longtemps :) Alors ne gachons pas cette Espoir :)

Je suis d'accord garde le pour ta team ! Moi je t'est dit que je le voulais car c'est un peut comme un cheat xp avec 2200 point tu doit gagné pas mal de xp :O mais j'avoue que le garder pour longtemps et une bonne idée !
Si jamais tu cheat en parti avec celui ci contact moi : mangago.herwan
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
L'xp n'est pas lié au nombre de points que tu fais. De plus les "espion infiltrés de alaplaya" comme tu dis, c'est juste une légende, il ne risque pas de fixer le hack.
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
Oui. Si je laisse la valeur activé la balle reset dés que quelqu'un la prend.
édit:
Plus de bypass avec le nouveau patch, donc pas de release du cheat (pour le moment).
 
Last edited:
Apr 13, 2013
773
0
582
Arrêtez vos conn*rie ! Y'a eu le conquest hack sortit y'a 1 moi et personne a réglé le problème et en plus ou allez vous chercher sa ! On est pas dans Splinter Cell !
Après c'est ton choix malgré que 70% des joueurs de S4 League voudrai possédé ce cheat
Moi perso ce genre me serai grandement utile pour me faire des lvls
 

axio

Membre
Apr 9, 2013
88
0
206
Je suis sûr que c'est un fake, et même si ce n'est pas le cas, ne partage pas.
 

Ozgur93

Membre actif
Jan 1, 2011
138
0
441
34
J'ai le même cheat, créer par un membre de E*vp. Ne le partage, on est très peu à l'avoir!:)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Ne le partage pas, si on venait a avoir l'adresse
Tu la vera sur tout les trainers et toujours...
 
Status
Not open for further replies.