Fumbi dance hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nathan5320

Membre
Jan 7, 2012
9
0
301
Bonjour esque un cheat existant permeterrais dans le fumbi dance d avoir des armes ou habit fp ou pen illi??


Merci d'avance
 

Sakkaku

Membre
Nov 17, 2012
17
0
206
Pourtant, j'ai un ami qu'il a fait '-', il avait le set ophelia illimité il m'a dit que il fallait changer les statistiques ou je sais plus trop quoi, pour avoir les items illi' pareille pour ces armes c'était la crown counter sword, taser, ect en illimité et c'est justement pour sa que je suis venue sur cette section du forum, a ce que je sais il avait trouvé sa sur elitepvpers ou un truc du genre. '-'
 
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Je pense se qu'il a fait c'est de changer la valeur de '' un exemple [7jour] '' en '' illimiter '' ]

Mais je pense pas que c'est possible apres faut savoir le faire c'est tout.
 

Sakkaku

Membre
Nov 17, 2012
17
0
206
Et quelqu'un sait comment transformé des vêtements Non illimité en illimité ? '-' car moi sa m’intéresse au plus au point, c'est d'ailleurs pour sa que j'ai commencé à cheat.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
fichier x7 n° 31 et 33, mais ils n'agissent pas sur le fumbi dance seulement sur la boutique, je sais plus si les item periods de la boutique c 31 ou 33 mais dans un fichier dans les vetement ya ecris : Type_Period="DAYS", je pense que tu change sa en "NONE" et apres ta : Period : "7" pour 7jours, 1 pour 1jours etc tu mets : NONE mais je sais pas si sa marche, mais en tout cas le cheat des cheveux illi c come ça que c'est fais peut etre qu'il faut passer par d'autre truc mais c 'est tout ce que je sais

allez ciao ciao
 

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
J'pense pas que celui qui a eu les équipement Fumbi illi de donnera l'astuce.Sinon tout le monde serais FP.
 
Status
Not open for further replies.