Fumbi shop bug !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Layous08

Membre Banni
Aug 1, 2012
96
0
211
Dans mon lit , c chaud *-*
Salut cheat gam3 ;o) Je voulais vous présenter une astuce peut etre copiée mais elle est en dernière page , alors vous vous connectez, vous créez une room en st2 (TD) et vous mettez n'importe quel mot de passe , puis allez en fumbi shop et choisissez arme de mélée de préférence , puis vous enfoncez votre doit sur Imp Ecran et vous cliquez sur start
Puis ça va bug un peu vous attendez que ça finisse puis vous lachez , et normalement vous aurez soit armes rare , soit armes au moins +7 * Moi ça a marché 7 fois pour l'instant j'ai meme une counter crow ! Pour ceux qui veulent me pourrir mon topic :sors: pas la peine de me répondre :sors: salut les gens !


---------- Message ajouté à 11h18 ---------- Le message précédent était à 11h17 ----------

Ce que j'ai eu : Dague ( normale ) +7 - Counter crow +10 - Plasma sword - normale - +8 et lame sigma de feu +10

---------- Message ajouté à 11h19 ---------- Le message précédent était à 11h18 ----------

Dernière chose , le topic que j'ai copié est de Trafalgare et je le remercie d'avoir posté ce bug , ciao !
 

Layous08

Membre Banni
Aug 1, 2012
96
0
211
Dans mon lit , c chaud *-*
De 1 je l'avais précisé - De 2 Je farm pas ph j'aide les gens ... :'(

---------- Message ajouté à 11h20 ---------- Le message précédent était à 11h20 ----------

Sinon comment tu fais pour parler pendant que t'es hors ligne ? Ca m'intrigue !
 

Layous08

Membre Banni
Aug 1, 2012
96
0
211
Dans mon lit , c chaud *-*
De 1 : Désolé si vous le dites tous .... De 2 :Il marche car j'ai eu plein d'armes a la suite d'ici la .... De 3 : La source : Le topic de Trafalgare je l'avais dis ... De 4 : J'aurais aimé que quelqu'un teste pour voir aussi
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Ca marche pas, c'est pas vraiment un bug pour se faire un super stuff rapidement mais plutôt une astuce "Comment dépenser son fric c*nnement".
 

Layous08

Membre Banni
Aug 1, 2012
96
0
211
Dans mon lit , c chaud *-*
Tu utilise bien ?
Il faut Appuyer sur Imp ecran et laisser enfoncé , puis tu clique sur Start et après t'arrete pas de cliquer *click click click click click*
Et la normalement tu dois avoir une arme mini +5

---------- Message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent était à 11h43 ----------

PS : Je sais pas trop si ça marche quand c'est autre que arme de mélée !
 

Layous08

Membre Banni
Aug 1, 2012
96
0
211
Dans mon lit , c chaud *-*
J'en ai aucune idée faut que je test
En attendant gaspillez pas vos Pen je test
:o)

---------- Message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent était à 11h50 ----------

Dis moi si ça t'envoie sur une page stp href="www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=102886
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Moi ça marche pas, tu laisses appuyé sur Impression Ecran ou tu appuies plein de fois ?
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Merci, ça marche très bien ... Mais, t'aurais dû posté ça en Astuces & Assistance si ça été déjà posté.
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Oui mais moi j'ai un vieux vista tout pourri, la touche Imp ecran ne marche pas chez moi. Que sa sois pour les Bug azit ou autre c'est toujours pareil x)
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
et pour le temps ? c'est généralement longtemps ?
ouai bon pour l'instant que des + 5% x)
puis ça ma deco de s4 league xD