Aide Futur Projet MT2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Darknemo

Membre
Feb 27, 2014
15
0
121
34
Bonjours !

je vais vous faire parvenir mon futur Projets que j'aimerais entreprendre !!

mais pour cela j’aurais besoin d'aides, car je me connais pas trop en création de serveur, et en hébergement.

Petite Histoire avant de vous expliqué mon projets.

Faits plusieurs année que je connais Metin2 un jeux super sympathique a y joué,

mais c'est temps si je trouve que les serveur non pas d'évolution et rendu niveau 250 ou 255 bien équiper ont n'a plus rien n'a faire !!

Enfin bref c'était la petite histoire courte !!

passons au chose sérieuse !!

voila mon futur projets que je vais vous présenté !!

_______________________________________________

Serveur Ultra-Fun

Niveau 255

Nouvelle interface

Nouvelle Quête tout au longs de l'évolution du niveau 1 a 255

Système de succès

Système de craftin

Exp : 700%

Yang : 1000%

Drop : 1000%

Nouvelle Maps redécoré et désiné

Nouveau Monstre

Nouvelle équipement Arme Armure Bijou Bouclier

Bon Commençons a vous expliqué le tout !

__________________________________________________

Nouvelle Interface tout sera nouveau et unique !!

pour les Quête javais pensé de mettre plus de piquant lors des évolution qui veux dire rendu a un certain niveau pour obtenir de l'expérience faut absolument faire la quête, et pour obtenir en même temps une équipement aléatoire unique morceau par morceau qui ne sera aucunement dans l'item-Shop du serveur.

Le Système Succès permet d'obtenir des points pour la quête niveau 249 pour pouvoir obtenir encore la une armure PVP unique qui ne sera aucunement dans l'item-Shop du serveur, et aussi obtenir coiffure et costume.

Système de Crafting, Simple utile facile a utilisé .

va falloir allez drop certain morceau spécial pour pouvoir non seulement up votre équipement Rare 250 obtenu lors de la dernière Quêtes

mais aussi d'obtenir de nouvelle Arme et Armure que vous allez pouvoir créer vous même !!

Nouvelle Maps redécoré et désiné

c'est simple j'aimerais sortir des Chantier Battu, que tout soit unique !

Arme et Armure

Simple nous sommes dans les Années 2014 Bientôt 2015, je me suis dit pourquoi pas passé a un autres sorte d'équipement pour encore la sortir des chantier battu.

Création de Guilde .

maintenant pour obtenir une guilde cela ne sera plus simple va falloir effectuez une quête spécial niveau 100 pour pouvoir obtenir un drapeau de guilde et avoir 2 milliard pour effectuez la création de votre guilde

___________________________________________________________________

j'aimerais donne au joueurs joueuse de la nouveauté , pas simplement niveau interface maps ou monstre mais aussi évolué d'années et non resté dans les années 2003 ou 2004. vous allez dire nous suivions les années, oui vous les suives, mais les map ce ressemble tout les armure et arme sont pas terrible, moi j'aimerais sortir carrément des chantier battu.

l'évolution sera pour un ultra fun mais jamais un joueurs sera niveau 255 en une jour voir même 5 jour car a cause des quêtes cela vous bloquera automatiquement votre expérience pour pouvoir effectuez la quête. et même rendu niveau 255 il aura de nouvelle quête a effectuez avant d'allez WAR entre guilde et ainsi de suite il y aura même des quête de guilde !!

Voici mon futur projets !!

__________________________________________________________________

Dernière étape

Je recherche des personne habillement en création de serveur et implantation

Je recherche une ou des personne pour m'aide a financé le serveur ( pas obligatoire ) ( mais c'est plus simple d'être plusieurs ) ( en groupe cela peu donné de meilleur résultat )

je recherche une personne habillement pour avoir un site web unique et un forum unique !!

je veux que des gens sérieux !!

Voila mon projets contacté moi par email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

nous parlerons plus des terme et Skype en même temps

 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
un serveur Serveur Ultra-Fun mais avec des Quête tout au longs de l'évolution du niveau 1 a 255 c'est pas fun enfaîte alors tu fait que les quettes pour monter de 1 a 255 ?