Futura in game trainer virus?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

VodLich

Membre
Nov 11, 2012
27
0
206
Depuis que j'ai fait "Installer le Bypass et lancer, ma touche "n" et ma touche "B" ne fonctionne plus, elles ne veulent plus s'afficher merci Beaucoup(je fais du copier coller pour les lettres...) De plus altgr ne marche plus les virus dans un trainer connu quoi...

Une solution svp?
 
C'est quoi ta version de windows (si c'est windows 8 c'est mort parce que rien ne marche)

mais si c'est pas ca c'est que ton ordinateur est pas assez puissant pour supporter ce hack

ps:c'est pas un virus ^^

---------- Message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent était à 13h28 ----------

parce que les virus comme ça ça n'existe pas
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
C'juste que ton clavier est vieux et il est bon à le jeter et le remplacer.
 

VodLich

Membre
Nov 11, 2012
27
0
206
Au même moment que j'utilise le trainer j'ai 3 touches qui sont defaillantes de plus j'ai un pc portable c'arrive juste au moment de me log sur s4, curieux hasard....
 

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
Salut ! :)
C'était pour te dire que si tu voulais tu pouvais utiliser le raccourcis "drapeau + R" ou si tu es sur W7 Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder et ensuite taper "osk" cela va te faire apparaître un clavier virtuel.
Sur ceux en ayant pu t'aider :)
 

VodLich

Membre
Nov 11, 2012
27
0
206
J'ai trouvé aucun virus. J'ai utilisé Malware bytes en mode sans echec sinon j'ai Microsoft Security Essentials.
 

FreeTN

Membre Banni
Oct 25, 2012
536
0
221
25
l île des rêves
personnellement le meilleur antivirus est avast je l ai change mon pc est plein de virus !! ! et je le rendre et tous est çava
PS le trainer du futura n est pas un virus
 
Status
Not open for further replies.