DISPONIBLE VENTE G55/ s75 / g81

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Spirituel

Membre
Jun 27, 2016
26
0
21
27
Rating - 0%
0   0   0
Salut a tous.

Je vend trois comptes sur le serveur boréa, je vais vous mettre des screens, si vous voulez d'autre information sur les comptes n'hésité pas!

Le G55 à une très bonne réputation ( Je suis quelqu'un d'assez discret, si je parle sur le général c'est seulement pour les achats d'items etc et encore.)

G55 STATS:

viewer.php


G55 BIOLOS:

viewer.php


G55 SKILLS:

viewer.php



Voilà, le prix est de 25euros ferme. possibilité d'avoir une offre contre une somme de yang.


La S75 à également une très très bonne réputation sur le serveur, elle a servit a farmer les 75 à la tour, rien d'autre! quelques screens pour vous la présentez.

S75 STATS:

viewer.php


S75 BIOLOS:

viewer.php




Le prix de la sura est de 25 euros également. Négociation possible, aucun abus sera accepter j'ai mis du temps a up les comptes.



Le G81 m'a servit pour faire du PvP, donc bien évidement il a des ennemis sur le serveur, mais ce n'est pas grave évidemment..

G81 stats:

viewer.php


G81 biolos:

viewer.php


G81 skills:

viewer.php


Sont prix est de 30euros, a négocier.

L'échange peut se faire avec l'aide d'un Middleman si vous payez les frais y'a aucun soucis!

Sinon je ne donne rien avant d'avoir reçu l'argent, je suis un ancien d'un site de vente uniquement de metin2 ( je ne pense pas avoir les droits pour faire de la pub), en tout cas je n'ai eu aucun problème dans mes échanges.

Les payements se feront par paysafecard ou paypal uniquement en payement ami famille.

Merci à vous, si jamais vous avez des propositions n'hésitez pas a me mp sur le site!

CDT,

Spirituel
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
323
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Moi j'ai toujours la même offre si tu veux .
 

Spirituel

Membre
Jun 27, 2016
26
0
21
27
Rating - 0%
0   0   0
Gros up tout est dispo!

---------- Message ajouté à 10h35 ---------- Le message précédent était à 17h43 ----------

Up tout est dispo!