GA hack CA

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

istanbul13

Membre Banni
Apr 8, 2012
10
0
306
33
arnak !!! j'ai payer les 100 cred apres 1 jour il me redemande de payer et en + le hack fait que crasher le jeu toute les 5 minute de la merde!
 

augustin47

Membre Banni
Oct 20, 2010
15
0
421
30
c'est nul, mal présenté ton sujet en plus ça doit même pas fonctionner... j'ai même pas envie essayer quoi que ce soit.
cordialement...
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
c'est nul est mal présenté ton sujet...
cordialement...

---------- Message ajouté à 22h48 ---------- Le message précédent était à 22h45 ----------

c'est nul, mal présenté ton sujet en plus ça doit même pas fonctionner... j'ai même pas envie essayer quoi que ce soit.
cordialement...

Tu fait un commentaire juste pour ça alors que tu a même pas tester et tu sais très bien qui fonctionne plus
 

augustin47

Membre Banni
Oct 20, 2010
15
0
421
30
Oui bin c'est la vérité sont truc est naze.. bref
Ca fait 2 heures que je cherche j'ai télécharger pleins de trus périmé rien de "fonctionnel". Il y a un an il y avais plus de hack que ça il me semble.
Je recherche juste un wallhack tu n'aurais pas une source stp ? :)
Un merci d'avance
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Des que je trouve un cheat je le post
 

blaster38

Membre
Oct 8, 2010
85
0
732
In my World
Oui bin c'est la vérité sont truc est naze.. bref
Ca fait 2 heures que je cherche j'ai télécharger pleins de trus périmé rien de "fonctionnel". Il y a un an il y avais plus de hack que ça il me semble.
Je recherche juste un wallhack tu n'aurais pas une source stp ? :)
Un merci d'avance

Ton commentaire est inutil sérieux, sachant que mon hack marche et qu'il est payant, tu dis qu'il est nul, que c'est une mauvaise explications, ces juste que tu peut pas l'utiliser car tu peut pas acheter un points ces tous.

---------- Message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent était à 13h20 ----------

Jack pourrais tu fermer se sujet maintenant, car la je viens de télécharger mais il ont enlever les hacks pour combats arms.
 

hamza195

Nouveau membre
Sep 12, 2010
1
0
421
Blaser a mis le hack payant pour éviter que Nexon le patch et quand il seras détecté dites bye bye a vos comptes. Si non bonne chance lol xD
 
Status
Not open for further replies.