Gagné de l'argent sur un compte paypal et achetez des Ogrines avec !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-christos-

Membre
Aug 27, 2011
26
0
301
Bonjour ,

Je propose se sujet pour nous aidez tous , aussi bien vous , que moi ... a gagné de l'agrent pour se faire des kamas sur dofus

ETAPE 1
C'est Assez Simple ! Vous vous inscrivé Ici
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous Confirmé sur votre mail

Et vous etre inscrit



ETAPE 2 (parrainage)

Vous accedez a Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , vous vous identifiez et dans la partie parrainage , et vous coppier/coller le lien de votre parainage , vous le passé dans ce sujet , et les autre vous paraine !

ETAPE 3 (Gagnez Des Kadoz (300 kadoz = 1 euro)

Vous allez maintenant dans la partie Gagner des kadoz , Dans Sponsorpay (le mieux pour moi je trouve) et vous lisez les descriptions, vous en selectionner une (partie sondage est le mieux) et (evité la ou il vous dit de rentré vos coordoné banquaire :) ) Apres vous allez sur votre mail , vous recevez une lettre de confirmation , vous Validez Et vous avez des Kadoz !

ATTENTION ! : IL FAUX METTRE SON VRAIX MAIL DANS LES SONDAGES POUR POUVOIR LE CONFIRMEZ ET RECEVOIR DES KADOZ !!!


Voila tout ! =D

Dite moi de vos nouvel , posez des question , Passé vos lien de parainage ! (quand vous parainer quelqu'un , vous recevez les kdoz que il recoit !) et inverssement !

Merci d'avence !
Vous remplissez le formulaire
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
^^
Les rapaces se parrainent entre eux?
Est-ce possible de mettre l'argent sur le compte sans que le compte ai les informations d'une carte bancaire?
Et de l'utiliser?
Merci de me répondre! :D
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Est-ce que c'est aussi possible d'arrêter les post sponsokdo euroclix et tout parce que la...
 

-christos-

Membre
Aug 27, 2011
26
0
301
Donc , salut a tous , un compte paypal ne doit pas contenire tes information banquaire obligatoirement , un compte paypal est un compte "de banque" dans internet , que du peut rechargé (mettre de l'argent dedans) via la banque .

Donc tu doit te crée un compte paypal , Et versé se que tu gagne dedans et ainsi tu peux versé de ton compte paypal a dofus pour acheter des orgrines.

Dit moi si tu as pas compris et precise plus ta question ^^
Merci de votre solidarité

(Xyxyal , tu n'a qu'a pas t'interessé a des sujet comme si tu est riche)

---------- Message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent était à 17h40 ----------

Je vien de relire ta question , Oui , tu gagne de l'argent tu le met sur le compte et tu effectue tes payements tout simplement ... Aussi bien Dofus que autre chose ...
 

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
J'ai une astuce pour gagner encore plus d'argent , le truc des applications mobile !
Vous rentrez un numéro bidon et la ... HOP plein de kdoz :D

Attention , pour certaine application ils retirent l'argent directement de votre facture Internet et pas du forfait donc annulé si vous voyez le message de votre fournisseur internet.
 

-christos-

Membre
Aug 27, 2011
26
0
301
Coustou , je recommende de faire "Sponsorpay" et de faire les sondages c'est la chose la plus sure ...

Et falcon je vais essayer de te trouvé une video
2 minute ^^

---------- Message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent était à 19h34 ----------

Il suffit d'allez dans "Boutique cadeaux" et juste au dessus des transactions vers paypal il marque "modifiez mon adresse paypal" et tu click et "Mon adresse Paypal" tu met ton adresse paypal et tu valide et apres tu retourne dans boutique cadeaux et tu achete ;)

---------- Message ajouté à 19h40 ---------- Le message précédent était à 19h38 ----------

tu t'ai déja inscrit sur sponzokdo si non , >>>http://www.sponsokdo.com/index-76332.html<<<
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Status
Not open for further replies.