Gagne de l'argent avec Publicite moi!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
logo.png



Qui sommes-nous ?

« Publicite moi réinvente la publicité. Comment ? En révolutionnant la relation marque - consommateur. Grâce à notre site internet, qui est un média à part entière, nous rendons la publicité plus pertinente pour les internautes et offrons une rémunération à nos utilisateurs. Côté annonceurs, nous garantissons l’hyper-ciblage d’une communauté très réceptive, mais aussi sa géolocalisation. Depuis son émergence en 2014, Publicite moi se développe habilement, lui permettant de faire évoluer le milieu de la communication.

Le service Publicite moi est une solution optimale à plusieurs constats actuels. Premièrement, l’augmentation de la publicité intempestive et non consentie se fait de plus en plus contraignante dans notre quotidien. Ensuite, le fait qu’aujourd’hui, la grande majorité des données personnelles renseignées par les internautes sont vendues ou louées à prix d’or par les sites internet qu’ils fréquentent. Pour changer cette tendance, nous avons eu envie de modifier le rapport que l’individu entretient avec la publicité : au lieu de la subir, pourquoi ne pas regarder des pubs qui nous intéressent, et être payé pour ça ?

C’est ainsi qu’est née la start-up Publicite moi, fondée par trois entrepreneurs tourangeaux, passionnés par le web, l’entrepreneuriat et le café ! Leur philosophie ? Etre au plus proche de vous, alors n’hésitez pas à les contacter si vous avez des questions ou suggestions, ou même pour dire bonjour ☺ ! »


Présentation en vidéo:


[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=DFPkl2RAEvI[/YOUTUBE]


Merci à Nicolas pour sa vidéo!


Lien de parrainage (merci à ceux qui utiliseront ce lien): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien sans parrainage: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien du forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


J'ai actuellement: 4.20€
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
L'année dernière une start-up du même style à ouvert ces portes, malheureusement elle à fermé 6mois après par manque d'annonceur, on verra ce que ça donne pour eux
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Comment elle s’appelait?

PubliAddict, ils avaient même lancé une appli mobile pour plus de facilité, et le site était très très ergonimique, c'était vraiment top, mais ils avaient plus de gens qui était la pour gagner de l'argent que d'entreprise qui venaient vendre leurs pub

"Le site PubliAddict est en fermeture provisoire, dans l’optique de mieux vous contenter.

Aujourd’hui, ce long sommeil est nécessaire. Nous vous informerons de la suite des événements, et de l’avancée du projet tout au long de ce temps de repos. Notre but est toujours le même : répondre aux besoins de la communauté !

Une triste nouvelle

Chers membres,
c’est le coeur meurtri que nous vous annonçons officiellement que l’aventure PubliAddict touche à sa fin, du moins, pour le moment. Comme nous vous l’avions expliqué il y a quelque temps, notre business model fonctionne grâce à deux parties indispensables : notre communauté et nos annonceurs. Malheureusement, le nombre d’annonceurs participant à notre projet n’est pas suffisant pour que le modèle soit viable. Aujourd’hui, les investisseurs constatent que la situation n’est pas stable. Ils sont sceptiques et ne désirent pas continuer ou tout simplement s’engager à nos côtés.
Cet arrêt d’activités est actuellement nécessaire. Ce n’est certainement pas un abandon! Vous serez informés de nos avancées.
Notre mission? Convaincre les différents investisseurs pour faire « renaître » notre programme à la rentrée.
Nous faisons tout notre possible pour avoir un résultat positif et répondre à vos besoins."