Gagner Beaucoup de PEN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

evilzan92

Membre
Feb 18, 2011
68
0
426
Euh pourquoi lorsque je lance s4, quand je me co sur mon compte je suis détecté direct et ban... Je fais comment pour contourner HTD ?
Puis, lorsque je relance une 2nde fois sur un autre compte, je suis pas ban mais je peux pas acheter toy block alors que j'ai presque toutes les cartes sauf la 4.
 

Craaziii

Membre
Nov 6, 2012
13
0
201
Salut, si qlq pourrait m'expliquer comment faire avec skype qu'il m'ajoute svp

----> "razor.kyllian"
 

MissTake

Membre Banni
Oct 30, 2012
85
0
211
34
Il faut le nouveau x7 Loader, donc ne tentez rien avec l'ancien sous peine de ban...

Je n'expliquerais pas plus que cela, ceux qui ont compris sont ceux qui méritent de comprendre, le reste cherchent un peu.
 

Face7

Nouveau membre
Sep 2, 2011
4
0
301
28
Plz,j'aurais besoin d'aide,bien que je lance le truc en admin sa me met une petite fenêtre avec -Import
-Export
et quand je fait import,je me connecte je veut aller en french sa me coupe le jeu.
et en Export sa me le coupe directement.
 

evilzan92

Membre
Feb 18, 2011
68
0
426
Il faut le nouveau x7 Loader, donc ne tentez rien avec l'ancien sous peine de ban...

Je n'expliquerais pas plus que cela, ceux qui ont compris sont ceux qui méritent de comprendre, le reste cherchent un peu.

ok merci, par contre, petit problème, je n'ai jamais eu comme dit Face7, le petit message import et export. Quand je lance en admin le loader, maintenant comme avant quand il fonctionnait encore l'ancien, ça me mettait le message lancer s4, puis, plusieurs lignes avec ok etc. Après ça, le jeu se lance mais jamais j'ai eu l'import et export.
Comment cela se fait-il ?
 

bloocoop

Membre actif
Feb 3, 2012
164
0
316
Je ne sais pas use un fichier x 7, je l'assume et demande de l'aid. Il y a un début a tout :)
 

MissTake

Membre Banni
Oct 30, 2012
85
0
211
34
Il faut télécharger le nouveau fichier x7, il y a une petite fenêtre Import, Export, vous mettez Import, et ça sera fait.
 

bloocoop

Membre actif
Feb 3, 2012
164
0
316
Mais tout simplement qu'est-ce qu'un x 7 ? Si je le télécharge et que je l'ouvre il y aura tout simplement marqué "export" ?
 

Craaziii

Membre
Nov 6, 2012
13
0
201
Je vien de télécharger la nouvelle version x7, puis il faut télécharger Card Hack ? on l' extrait puis tu dis de copier coller les dossiers ZYAN dans le dossier "x7" qui se trouve ds le dossier "S4L" mais moi j'en ai que un de dossiers ZYAN. Si qlq pourrai m'aider.. :svp:
 

BABAS0605

Membre
Aug 24, 2010
38
0
426
le truc des carte ne marche toujours pas chez moi et sa me me saoul vu que je compai me faire des pens (et oui il me reste 58pen la :s)
 
Status
Not open for further replies.