Gagner de l'argent Paypal !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Exow_

Membre
May 18, 2014
7
0
126
Gagner de l'argent avec Probux

Cette technique est très simple, mais fonctionne principalement sur le long terme et
peut s’avérer prometteuse.
Afin de suivre ce tutoriel, vous aurez besoin de :
- Un ordinateur
- Une connexion internet
- Un compte sur Probux
- Mozilla Firefox
- GreaseMonkey (un addon)
- Un BOT autoclicker qui vous fera gagner du temps !
Installation et création de compte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour commencer, nous allons nous créer un compte Probux (le PTC). Rendez vous sur
ce lien ! Inscrivez vous avec vos informations réelles (fortement conseillé pour un futur retrait d'argent).
Ensuite, vous devez posséder Mozilla FireFox, ajoutez ensuite cet addon : GreaseMonkey : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ajoutez l'autocliker (mis à jour il y a peu). :d) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous êtes prêt pour gagner vos premiers dollars !
Connexion et démarche à suivre :
Vous pouvez dés maintenant vous connecter sur votre compte Probux avec vos
identifiants. Allez sur l'onglet «View Ads», une petite fenêtre verte comme celle ci-
dessous apparaît en bas à droite et le BOT se charge du reste !
Un conseil, ne retirez pas votre argent dès le début, attendez d'avoir 0,60 dollars, et
achetez des filleuls, renouvelez l'opération autant que possible et vous gagnerez de
plus en plus.
Vous pouvez ensuite passer votre compte en Gold pour gagner encore plus et plus vite.
Ne trichez pas avec plusieurs compte, etc … Vous risqueriez d'être banni.
Cette technique ne viens pas de moi, je vous la partage juste. Le lien vers Probux est un lien de parrainage, il me permettra de gagner quelques centimes sans
vous en faire perdre le moindre.

Alors n'attendez plus, inscrivez-vous ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :)

Je posterais ma progression si toute fois celle-ci vous intéressent ^^

---------- Message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent était à 14h17 ----------

Alors ? :)