Gagner de "vrais" clics sur vos liens Adfly, Clictune.. gratuitement?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
1470260165-argentcg3.jpg


Salut tous le monde !

Aujourd'hui je vous présente un site tout neuf qui va vous permettre de gagner des clics sur vos liens rémunérés, Adfly, Clictune, Linkbucks etc etc gratuitement sans BOT.

Rendez-vous sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Inscrivez-vous

Pour gagner des points, cliquez sur " Gagnez des points " ! Vous avez différentes façon, cliquez sur les liens d'autres personnes, la page de promotion..

Par exemple :


1470259820-click1.png

Une fois que vous appuyez sur le bouton bleu, une bulle devrait apparaître, vous indiquant combien de points vous allez gagner !

ATTENTION : vous devez attendre les 5 secondes et cliquez sur "Suivant" pour les liens rémunérateurs ! Sinon vous ne gagnerez pas de point ! (Avantage du site)

N'oubliez pas d'ajouter vos sites dans la section "Mes liens" et d'y déposer des points dessus, afin que les gens puissent cliquer dessus et être rémunéré à leur tour !

Cela permet d'obtenir de vrais clics comptabilisés, vu que les gens cliquent sur Suivant, contrairement aux bots et autres sites de la sorte !​

Concept sympathique, le site date à peine d'un mois, donc profitez-en ;) !​

SonGoku
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Merci , malgré ton grade , tu perds pas tes habitudes unh !