Gagner des lots facilement ! ex: Consoles, Accessoires, Gadgets...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Salut à tous, ;)

Aujourd'hui je vais vous présenter un site sorti très récemment ! Ce site, vous permet de de gagner des lots, comme des jeux, gadgets, accessoires...

1436748243-1436593376.png


I. D'accord, ça donne envie tout ça mais comment faire pour remporter tes soit disant "lots"?

Eh bien, comme la plupart des sites de ce type, il faut acquérir le nombre de points requis pour rempoter le lot que vous voulez. Par-exemple, je veux une clé USB 16 Giga ! Ok, mais il faut avoir 30 points (GN). :)

1436748243-1436593376.png


II. Ok, et comment remporter des points (GN)?

Rien de plus simple ! Pour cela, vous devez répondre aux questions quotidiennes que le site vous pose, par exemple, aujourd'hui (11/07), la question était: "Avez-vous une voiture?" Donc, en répondant à la question du jour, vous remportez 1 point (GN). Ensuite, il y a le parrainage, même chose, vous gagnez 1 point (GN). Après, il y a d'autres façons gagner des points, mais vous découvrirez par vous-même !

1436748243-1436593376.png


III. Bien, mais depuis tout à l'heure tu utilises "GN", qu'est ce que c'est?

GN, est la "monnaie" du site, comme les "Bubz", et "Zeep" sur Prizee.

1436748243-1436593376.png


IV. Ah d'accord, et donc comment faut-il faire pour s'inscrire sur ton fameux site?

Ah, enfin ! Voici le lien vers le site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Lien de parrainage) ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

S'il vous plaît, veuillez vous inscrire avec mon lien, ça ne me rapportera qu'un petit point, et à vous aussi ;) La meilleure façon de me remercier serait de s'inscrire via mon lien ! Merci beaucoup à vous si vous le faites ! :)

1436748243-1436593376.png


V. Oh purée, le site est en Anglais ! Je ne comprends rien, je n'arrive même pas à m'inscrire !

Pas de panique ! Le site est Américain, et ne vous en faites pas, le site livre vers le monde entier, oui, vous avez bien entendu: le MONDE ENTIER!

Lorsque vous arrivez sur le site, on vous demande votre nom, prénom, mot de passe, email, numéro de téléphone, date de naissance (vous pouvez rejoindre le site dès l'âge de 13 ans), le sexe, votre taille (pour les T-shirts), le code postal, et le pays ! Une fois l'inscription faite, il faut VALIDER L'INSCRIPTION ! Vous allez recevoir un lien dans votre boite mail.

1436748243-1436593376.png


VI. Ah merci, mais comment faire confiance à ton site, il nous faut des PREUVES !

Malheureusement, je n'ai pas de preuve de gain, car je suis assez récent sur le site, et donc il faut attendre que le stock soit ravitaillé ! Mais ne vous inquiétez pas, dès que ce sera fait, je commanderai quelque chose, et vous posterai une photo !

1436748243-1436593376.png


Il y a 3 sections dans les prix: Gadgets, Electronique, et Accessoires, mais je vais vous montrer la plus importante, je parle bien-sûr de la section Gadgets. :troll:

gBf184v.png


1436748243-1436593376.png


1. Bref, en premier lieu, dans la section électronique nous avons ça:

geXTbci.png


1436748243-1436593376.png


2. Puis, ça, là ça commence à devenir sérieux ! :D

ShvFLYj.png


1436748243-1436593376.png


3. Puis, le cadeau utltime (Pour certains)! Le MacBook Air ! :O

wPidSem.png


Voilà, c'est tout je crois, merci d'avoir pris le temps de lire ce (long) post, et merci beaucoup, à ceux qui s'inscriront via mon lien ! :D






Peace
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Ouais, donc 1 GN par jour...

Pour le MacBook c'est 2000 GN, donc en calcul rapide (en ne prenant que des années bissextiles) = 365 * 6 = 2190, soit environ 6 ans pour un MacBook complètement démodé :mdr1:

EDIT : Je ne me suis basé que sur les points rapportés par les questions quotidiennes
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
[i]Pheonix;1476885 said:
Ouais, donc 1 GN par jour...

Pour le MacBook c'est 2000 GN, donc en calcul rapide (en ne prenant que des années bissextiles) = 365 * 6 = 2190, soit environ 6 ans pour un MacBook complètement démodé :mdr1:

EDIT : Je ne me suis basé que sur les points rapportés par les questions quotidiennes
Après, qui a déjà espéré avoir un mac sur ce genre de site ?
Bref, je move en tutoriel informatique.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
[i]Pheonix;1476885 said:
Ouais, donc 1 GN par jour...

Pour le MacBook c'est 2000 GN, donc en calcul rapide (en ne prenant que des années bissextiles) = 365 * 6 = 2190, soit environ 6 ans pour un MacBook complètement démodé :mdr1:

EDIT : Je ne me suis basé que sur les points rapportés par les questions quotidiennes

2Gn par question/jour

---------- Message ajouté à 03h59 ---------- Le message précédent était à 03h59 ----------

Et puis le parrainage est la
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
[i]Pheonix;1476905 said:
Ouais donc 2 Gn/Jour, tu divise juste 6 ans par deux, 3 ans environ pour un MacBook, autant aller bosser hein.

Après c'est certaine mission qui rapportent 2 GN, mais personne n'as pensez au parrainage(vpn, mail temporaire, du temps, ...), et puis qui veut un mac pro, c'est le lot dont je m'en fout.
@Evoli ils se font livrez de nouveaux produits, et il y a des événement facebook pour ceux qui participent au site
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
ce type de site n est la que pour collecté des mails valide
ils revendent ces infos a des annonceurs qui ensuite bombardent vorte mail de pub etc ...

rien a gagner pour vous
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
ce type de site a principalement ces types de ressources

Les parties supplémentaires payantes
La publicité
La vente d'information marketing.

le plus rentable pour eux c est la vente d info marketing
(une ip unique avec le mail et plus de détail si possible : sexe , age etc....)

la publicité sur leur site doit se situer en second

que tu le veuille ou non ce modèle économique repose sur une seul matière première :

TOI .

les quelques cadeaux offert ( et encore tu serais surpris des bénéficiaires ) c est juste pour être légal par rapport a leur annonces

ces sites existes depuis l apparition des vente de pub en ligne


ceci dit je pense que quand tu recevras un cadeaux digne de ce nom tu ne te priveras pas de nous en parler .

Mes sources ? ...... 6 ans de taf au sein de ce type de boite ;)

PS : moi j en ai eu des cadeaux lol
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
ce type de site a principalement ces types de ressources

Les parties supplémentaires payantes
La publicité
La vente d'information marketing.

le plus rentable pour eux c est la vente d info marketing
(une ip unique avec le mail et plus de détail si possible : sexe , age etc....)

la publicité sur leur site doit se situer en second

que tu le veuille ou non ce modèle économique repose sur une seul matière première :

TOI .

les quelques cadeaux offert ( et encore tu serais surpris des bénéficiaires ) c est juste pour être légal par rapport a leur annonces

ces sites existes depuis l apparition des vente de pub en ligne


ceci dit je pense que quand tu recevras un cadeaux digne de ce nom tu ne te priveras pas de nous en parler .

Mes sources ? ...... 6 ans de taf au sein de ce type de boite ;)

PS : moi j en ai eu des cadeaux lol

Je te crois. Et puis c'est pas comme si c'etait nouveau ce type de site pour la pubj'e n'en ai aps :)
 
Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
On va gentiment attendre que tu reçois un gains tu nous dira la qualité et tout le tralala ensuite je me lancerais avec ton mail ;)
Tu a un moyen de boost ?
 
Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
Bah c'est impeu comme tout se que l'on fait de illégale c'est a nos risque et péril ^^'
Bref j'attend toujours que tu nous en dit plus surtout pour moi ça m’intéresse ^^'
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
j'ai actuellement 20GN
J'ai un peu boost mon compte :) et toujours pas banni, bref des que je peux commander un produit je vous le dis

Invited friends :

auiJQWt.png
 
Last edited:

Zarcko

Membre Banni
Dec 2, 2014
94
0
66
Salut, tu peux m'aider à m'inscrire stp? Sa me met you must be at least 13 to become a member.
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Pour moi ce genre de site est fait pour les chômeurs et les ksos, il n'y a qu'eux pour perdre du temps pour ça. Ce n'est que mon avis bien entendu ^^

Mais je dois avoué que les lots sont tentant et que le site est bien présenté!