TERMINE Gagner entre 50 et 200€ PAR JOUR (voir plus)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ZahaX

Membre Banni
Oct 30, 2016
19
0
1
Mirail
On en a parler skype et hop deuxième avis, 1h30 pour ... 0€ j'ai bien suivit ce qu'il me disait, mais rien a y faire
Ca ne marche pas ...
En gros les gens, Ca depend vraiment de tout, c'est de la chance franchement ^^ Du pur hasard :')
 
Last edited:

ZahaX

Membre Banni
Oct 30, 2016
19
0
1
Mirail
Je ne vous conseille pas cet ebook, si vous avez 15€ a perdre allez y mais sinon passez votre chemin, vous vous ferrez au maximum 50€ en un mois mais alors il faudra y passer énormément de temps ...
Ne rêvez pas pour les 200€ par jour ;) Le vendeur est sympa mais l'ebook n'est pas ouf, et la technique encore moins ... J'ai essayé 4 fois la technique
1ère fois = 4€ en 2h | 2ème fois : 0€ en 1h30 | 3ème fois = 2€ en 3 minutes et 4ème fois = 4€ en 2h ...
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Je ne vous conseille pas cet ebook, si vous avez 5€ a perdre allez y mais sinon passez votre chemin, vous vous ferrez au maximum 50€ en un mois mais alors il faudra y passer énormément de temps ...
Ne rêvez pas pour les 200€ par jour ;) Le vendeur est sympa mais l'ebook n'est pas ouf, et la technique encore moins ... J'ai essayé 4 fois la technique
1ère fois = 4€ en 2h | 2ème fois : 0€ en 1h | 3ème fois = 2€ en 3 minutes et 4ème fois = 4€ en 2h ...

Donc au final c'est pas 5 euros à perdre , t'as fais 5 euros de bénéfice au final , peu importe le temps que ça a pris même si le titre est menteur.
 
May 28, 2012
534
63
944
Bon je préfère annoncer qu'il s'agit surtout de l'environnement dans lequel on habite. C'est pour ça que j'en discute Skype avant mes ventes et t'es le 1er qui vient se plaindre.

Après tout, moi je n'ai pas menti sur le titre. Tu ne peux pas dire ça InterMilan. J'ai mes preuves et lors de mes discutions avec ZahaX tu peux lui demander combien ça me rapporte cette technique qui n'est effectivement pas "ouf" d'où le prix et voilà pourquoi elle concerne tout le monde : parce qu'elle est très très simple.

J'ai dernièrement refoulé 4 ventes parce qu'il ne sont pas compatibles à ce sujet. Et sur ma dernière vente validée la personne en question s'est fait 86€ en 2 heures (Si vous voulez que je pollue mon post à coup de screen je peux).

Je t'invite donc à ne plus me traiter de menteur InterMilan.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Bon je préfère annoncer qu'il s'agit surtout de l'environnement dans lequel on habite. C'est pour ça que j'en discute Skype avant mes ventes et t'es le 1er qui vient se plaindre.

Après tout, moi je n'ai pas menti sur le titre. Tu ne peux pas dire ça InterMilan. J'ai mes preuves et lors de mes discutions avec ZahaX tu peux lui demander combien ça me rapporte cette technique qui n'est effectivement pas "ouf" d'où le prix et voilà pourquoi elle concerne tout le monde : parce qu'elle est très très simple.

J'ai dernièrement refoulé 4 ventes parce qu'il ne sont pas compatibles à ce sujet. Et sur ma dernière vente validée la personne en question s'est fait 86€ en 2 heures (Si vous voulez que je pollue mon post à coup de screen je peux).

Je t'invite donc à ne plus me traiter de menteur InterMilan.

Je t'ai protéger unh , je me basais sur les paroles de ce-dernier mdr
 
May 28, 2012
534
63
944
les mecs qui m'en ont parlés sur skype ce n'est pas contre eux que j'ai la mort. mais contre celui qui leur a filé et ils ont souhaité ne pas divulguer les pseudos CG3
 

Lolilol04

Le Buyeur D'Ebook
V.I.P
Oct 11, 2016
144
0
452
32
En donnant les noms des mecs de skype on peut remonter au type. C'est juste dommage de laisser passer ça

---------- Message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent était à 21h37 ----------

Et ça aussi c'est gonflant. Les mecs veulent aider mais aident à moitié. Ne pas divulguer le nom ? C'est quoi ça ? C'est pas la loi du silence. Quand l'ebook de kvn a été divulgué. J'ai immédiatement contacté le gars


Pas de respect pour les leecheur
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
#modo à supprimer

Plus jamais je ne mettrais en vente mes ebook sur CG3. Il y a eu trop de fuites, et le pire dans tout ça : les mecs viennent fièrement m'annoncer qu'ils ont pu se procurer gratuitement mon ebook grâce à certains membres et autres du staff.

Déçu.


C'est vrai que c'est vachement dans notre intérêt de filer les ebooks comme ça. Quitte à accuser, porte(z) tes(vos) couilles et dis(dites) qui. Et montre(z) moi aussi les preuves que je rigole un peu. Parce qu'en attendant, c'est certainement pas le staff
 
May 28, 2012
534
63
944
Écoute sur les 3 retours (dont 1 où je t'en avais parlé Skype) personne n'a souhaité me dire qui.
On m'a fait sous entendre des choses. Bref n'en reparlons plus mes ventes continuent donc tant mieux.

PS : je t'enverrai des screen sur sur Skype ou effectivement tu vas rigoler
 
Last edited:
May 28, 2012
534
63
944
Preuves envoyées à Iron ce jour.

---------- Message ajouté à 16h02 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

Nouvelle présentation postée
 

spraven

Nouveau Marchand
Jan 10, 2017
57
4
569
je peut le faire a partir de mon ordi? sinon jai besoin dabhiter en france pour le faire?
 

ZahaX

Membre Banni
Oct 30, 2016
19
0
1
Mirail
Ton ebook ca viens d'une technique qui est leak depuis le 1 décembre sur d'autres forums t'es serieux ?
Et en plus les 200€ par jour révez pas ^^ 200€ par an deja ca va etre hard alors par jour :')
 
May 28, 2012
534
63
944
Ton ebook ca viens d'une technique qui est leak depuis le 1 décembre sur d'autres forums t'es serieux ?
Et en plus les 200€ par jour révez pas ^^ 200€ par an deja ca va etre hard alors par jour :')

Toi tu commences à me les briser. Mon topic existe depuis novembre, et mon eBook bien avant ça.

Et évite de venir polluer mon post quand t'as tes règles.

PS : comme par hasard quand je te l'ai vendu il y a certains membres qui se le sont procuré gratuitement (je n'accuse personne j'attend les preuves).

#modo merci de voir ce que vous pouvez faire

Ce mec là m'a acheté l'ebook et s'est planté, depuis il a la mort mais ce qu'il sait pas c'est que j'ai actuellement + de 35 ventes au compteur et c'est le seul à venir chialer.
 
Last edited:

ZahaX

Membre Banni
Oct 30, 2016
19
0
1
Mirail
C'est pas parce que je suis le seul à les porter et à dire ce qui est vrai que tu doit te plaindre, si tout les commentaires sur un thread serais positifs ca signifierais soit que l'eBook marche soit que quelqu'un est passé sous le bureau et dans ce cas ci c'est aucun des 2 résultats.
"PS : comme par hasard quand je te l'ai vendu il y a certains membres qui se le sont procuré gratuitement (je n'accuse personne j'attend les preuves)."
Ah bah heureusement que tu n'accuse personne ce serais le comble :')
Et le "mon topic existe depuis novembre" n'empeche que la technique était disponible gratuitement sur le web depuis bien plus tot -.-
Excuse moi d'avoir la ville qui ne marche pas ou la ville qui est nulle :')
Tu sais quoi ca m'étonne meme pas que ton ebook est été leak :')
 
Last edited:
May 28, 2012
534
63
944
C'est pas parce que je suis le seul à les porter et à dire ce qui est vrai que tu doit te plaindre, si tout les commentaires sur un thread serais positifs ca signifierais soit que l'eBook marche soit que quelqu'un est passé sous le bureau et dans ce cas ci c'est aucun des 2 résultats.
"PS : comme par hasard quand je te l'ai vendu il y a certains membres qui se le sont procuré gratuitement (je n'accuse personne j'attend les preuves)."
Ah bah heureusement que tu n'accuse personne ce serais le comble :')
Et le "mon topic existe depuis novembre" n'empeche que la technique était disponible gratuitement sur le web depuis bien plus tot -.-
Excuse moi d'avoir la ville qui ne marche pas ou la ville qui est nulle :')
Tu sais quoi ca m'étonne meme pas que ton ebook est été leak :')

Bref tu continue de flame, tu me -1 iTrade alors que ça sert à évaluer la transaction et non le contenu. T'étais déjà venu te plaindre et la t'en remet une couche 3 mois plus tard sachant que je t'ai rendu service sur Skype (tes 6€ auxquels j'ai reçu des menaces délirantes).

Tu me répugnes.


#modo merci de voir ce que vous pouvez faire. Le mec cherche absolument à me polluer alors qu'il s'est lui même planté (ref aux conditions du post qui n'ont pas été respectées).

---------- Message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent était à 23h35 ----------

Ventes annulées, cause : voir sous mon pseudo.

Merci
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Et bien ça m'arrange, histoire que je sois pas obliger de m'énerver sur tes remarques désobligeantes, dénuées de sens et futiles.
 
Status
Not open for further replies.