Gagner sa vie grâce à Kyäni

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sadiroi

Nouveau Marchand
Jul 8, 2014
32
8
429
Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente votre future métier qui vous permettra, de chez vous, de gagnez votre vie très aisément si vous vous y mettez à fond.

Comment cela est-ce possible?
Grâce à Kyäni, une entreprise de vente de produits de bien-être.

Comment gagnez sa vie avec?
C'est simple, je vous aide à vous inscrire et vous achetez un de leur pack (le plus intéressant étend celui de 600 euro) ce qui vous rapportera 500 QV (QV= argent Kyäni étend donner qu'il est présent dans +60 pays). Je deviens donc votre parrain. Ensuite c'est à votre tour de trouver d'autres personnes pour que vous deveniez leur parrain. A partir de 3 personnes direct ou indirect (indirect= vous trouver 1 personne qui trouve elle même 1 personne) vous passer à la qualification jade, ceux qui vous rapporte 180 euro par moi puis vous trouvez d'autres personnes qui trouve elle même d'autre personnes et vous passez au qualification supérieur :
-perle : environ 500 euro
-saphir : environ 1500 euro plus une aide de 250 euro par moi pour une voiture (l'entreprise étend en partenariat avec BMW, Audi et Mercedes)
-ruby environ 3500 euro
-ect
Je vous laisse jeter un œil sur ce site qui explique beaucoup plus en détail mais qui n'est pas a jour (anciennement une personne rapportait 400 QV et depuis ce moi ci 500QV)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pourquoi je vous en parle?
Je connais le forum depuis un bon moment et je sais que beaucoup d'entre nous aime l'argent facile. Je fais parti de la plus grosse team française et européenne, la Team Fusion, et je peux vous dire qu'il y a du monde et donc je sent qu'avec vous il y a un gros potentiel pour grossir encore plus vite.
De plus le concept est tous nouveau en France, il à été lancé officiellement le 19 novembre 2016, donc c'est un opportunité car les premiers arrivés seront les mieux payés !

Je peux comprendre que vous pensiez à une arnaque ou que sa doit être très compliqué, mais comme on dit google est votre amis et je vous laisse vous renseignez mais
si vous avez des questions n'hésitez pas je pourrais vous répondre.
Rajoutez moi sur skype si vous voulez une présentation plus approfondie : myber.29
A bientôt !
 
Last edited:

sadiroi

Nouveau Marchand
Jul 8, 2014
32
8
429
Non justement c'est pas un système pyramidale, c'est tous a fais légal!
Et oui concrètement tu paye le droit de devenir vendeur pour eux car en t'inscrivant tu signe un contrat VDI (vendeur a domicile indépendant) ceux qui fait que tu pourra vendre leur produit en gagnant 30% de la vente et également tu pourra enregistrer de nouvelles personnes comme toi en devenant leur parrain.
 

sadiroi

Nouveau Marchand
Jul 8, 2014
32
8
429
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 10h27 ---------- Le message précédent était à 08h46 ----------

---------- Message ajouté à 11h14 ---------- Le message précédent était à 10h27 ----------

Pour ceux qui sont intéressé il y a des réunions de présentation quasiment chaque semaine présenté par des rends saphir et ruby. Je pourrais amener un ordi et vous pourrez suivre la réunion via skype et ainsi poser vos questions si besoin.
 
Last edited:

sadiroi

Nouveau Marchand
Jul 8, 2014
32
8
429
Intéressant, je ne l'avais pas vu cette article mais il ne prouve pas grand chose et comme il est dit à la fin et en rouge ce n'est pas illégal et sa marche, tu peux trouver sur internet beaucoup de personnes qui gagne leur vie grâce à ça mais je comprend le fait que tu sois pessimiste, c'est tous nouveau en France alors qu'aux Etats Unis cela existe depuis 7 ans.
Je suis ici pour vous en parler mais en aucun cas je suis en tord avec le règlement !
 

Ohja

Marchand
Oct 18, 2016
132
1
324
C'est pas tout nouveau en France, rien que Vemma est implanté depuis plusieurs années. Ils vendent surtout leur système de rémunération et pas vraiment leur produits (qui en passant sont plus placébo qu'autre chose).
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Intéressant, je ne l'avais pas vu cette article mais il ne prouve pas grand chose et comme il est dit à la fin et en rouge ce n'est pas illégal et sa marche, tu peux trouver sur internet beaucoup de personnes qui gagne leur vie grâce à ça mais je comprend le fait que tu sois pessimiste, c'est tous nouveau en France alors qu'aux Etats Unis cela existe depuis 7 ans.
Je suis ici pour vous en parler mais en aucun cas je suis en tord avec le règlement !
Le MLM, ca existe depuis plus longtemps que ca :mdr1:.
Cela dit, bien que ce soit legal (si et seulement si tu es autorise a te retracter etc), seuls ceux qui ont des gens parraines gagnent.
De plus on ne peux pas dire que Kyani se fasse de la bonne pub en mentant largement sur ses produits et leurs effets.
Ce genre de pratiques n'est clairement pas la bienvenue.