TALC Gagnez le l'argent à écouter des chansons !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
SliceThePie

~Kaséko ?~

SliceThePie est un site où les gens qui veulent débuté dans le secteur de la musique vont afin d'avoir des commentaires sur leur travail.

~Comment ça marche ?~

Le site vous envoie sur une page où laquel , joue une chanson que je devez écouter durant 90 secondes. Après les 90 secondes écoulées, on vous demande de donner une note sur dix puis de faire un petit commentaire d'environ 30-40 mots.

~J'y gagne quoi ? :hein:~

Eh bien , je ne sais pas si le prix diffère selon le pays, mais pour l'instant, je gagne 0.28$ par commentaire fait. CE qui me prendre environ 2 minutes.(1m30 l'écoute et 30 secondes pour le commentaire)

Avec un petit calcul, si 2 minutes = 0.28$ donc 1 heure = 8.4$

Je sais bien que vous ne ferez pas ça durant un heure consécutif , mais vous pouvez toujours en faire une ou deux durant une pause sur votre jeu favori. :)

Lien de parainnage: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien sans parainnage: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Amuser-vous bien ! :D
 
Last edited:
I

imadoooooo

Merci, sinon les chanson sont bien au moins ? sa mérite l’écoute :hein: (je veux pas saigner des oreilles pendant des heures :hap:)
 
G

Guest 10587

Oui pourquoi tant de haine ? Pourquoi empêcher l'enrichissement des autres, alors que vous allez probablement partager aussi votre lien de parrainage ?

Moi je suis super gentil et tout donc je clique sur son parrainage. :fier:
 
Last edited by a moderator:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
STOPPPPP NOUS INFORMER JUSTE POUR FAIRE DU PARRAINAGE

Tu es modos non ? Tu devrais quand même savoir que c'est interdit ^^

Je vais m'inscrire mais sans te parrainer Slicethepie
Juste histoire de bien faire chier le monde c'est ça ?

Oui pourquoi tant de haine ? Pourquoi empêcher l'enrichissement des autres, alors que vous allez probablement partager aussi votre lien de parrainage ?

Moi je suis super gentil et tout donc je clique sur son parrainage. :fier:

c'est pas censé être interdit ???

Je crois que je ferais mieux de me taire, et me dire qu'on a le droit :)
 

Tatoum

Nouveau Marchand
Apr 24, 2012
186
2
584
Belgique
tu sais me donner un exemple de critique ? j'ai écris une soixantaine de mots et ça passe pas x)

je suis obligé d'écrire en anglais ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
STOPPPPP NOUS INFORMER JUSTE POUR FAIRE DU PARRAINAGE

Tu es modos non ? Tu devrais quand même savoir que c'est interdit ^^

Je vais m'inscrire mais sans te parrainer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il a le droit de mettre lien de parrainage et lien sans parrainage, l'utilisateur choisis
Juste :
Lien de parrainage en petit
Et lien sans en gros ;)
Bref tu peux utiliser plusieurs pc <=> Plusieurs chanson <=> PLUS DE POGNON OWWWWWIIIII
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Il a le droit de mettre lien de parrainage et lien sans parrainage, l'utilisateur choisis
Juste :
Lien de parrainage en petit
Et lien sans en gros

Donc j'ai bien raison :p
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Sinon merci beaucoup d'avoir fait découvrir ça :p

Plus qu'a me renseigner voir si c'est rentable :p

Par contre il faut écrire un résumé à chaque fois xD
 
Last edited:

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Vu notre niveau d'anglais, pourrais-tu faire des petites structures en anglais pour commenter :hap: Car y'en a des biens et je ne peux rester là sans m'exprimer.

Bah en voilà une que je pris dans ma liste au hasard.

Way too much repetitive beat and sentence. Also, the song sounds like it's not professional. Look likes Wiz Khalifa but worst.Theere sould be more musical effect, i mean like the instrumental in the background is way too straight, you need to put more effects.

Mais bon, j'écris un peu n'importe quoi. :mdr1:
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
xD, je retiens cette phrase

Normalement à 10euros on peut faire le transfert :p

Le copier coller et bloqué Grr...
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Non tu gagne un level et ça augmente au fur et à mesure, de plus toi gagne beaucoup plus vue le nombre de gens qui ont du s'inscrire avec ton lien parrainée :p

Sinon je suis deg', j'ai que des son pourrit

J'ai du sélectionne un mauvais style, dommage qu'on peut pas changer
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
J'ai test, et c'est plutôt, chiant. :mdr1:
Entre le truc qui te dis que t'as pas mis un commentaire assez long, et le truc qui te dis que tu parle pas assez de la musique, j'ai envie de dire, what the fock !? :rire:

Ps: je gagne aussi 0,05$...
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
J'ai test, et c'est plutôt, chiant.
Entre le truc qui te dis que t'as pas mis un commentaire assez long, et le truc qui te dis que tu parle pas assez de la musique, j'ai envie de dire, what the fock !? :rire:

Ps: je gagne aussi 0,05$...

Ou le truc qui te dit, tu utilise trop souvent les même mots aussi xD

sinon cyrion tu laisse des com' sur quel type de musique ?