[Galerie]CaelliaxX

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CaelliaxX

Membre
Oct 10, 2012
70
0
211
Cherche, tu trouveras x)
Hello =)

J'ai pas beaucoup de créations (j'en avais mais j'ai du réinitialiser les paramètres d'usines de mon ordi' donc j'ai tout perdu :arf: )

Mais bon j'suis entrain d'en refaire alors j'actualiserais souvent :majorette:

J'suis pas contre des avis et des critiques au contraire :D
(c'est que des sign' en fait, j'aime bien le format c'est facile a travailler :) )
Elles sont classé par ordre croissant (de la plus vieille (premières) a la plus jeune (dernières)
694483neko.jpg



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
297036negumi.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Je sais j'ai mis "Volcaloid" au lieu de "Vocaloid" mais sa va pas tuer è_é )

794941dancing.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Sur celle là c'est de mauvaise qualité parce que en l'enregistrant la première fois bah j'ai mis une trop mauvaise qualité jpg (je crois 9 au lieu de 12 qui est la meilleure) et donc ça donne pas tellement bien :( )

314473music.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

186967mikuvoca.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

669829onepiece.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
906065crea2.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
792771blacorckshooter.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
342024love.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà (j'vais actualiser aussi dans la soirée j'suis entrain d'en faire :D )
PS: Y a aussi ma sign que j'ai faite.
(etcommevousl'aveztousremarquerj'ailaflemmedelamettreè_é)
Hésitez pas a donner vos avis & critique svp ça me ferais plaisir :D
:bye: :jesors:
 
Last edited:

CaelliaxX

Membre
Oct 10, 2012
70
0
211
Cherche, tu trouveras x)
Merci du commentaire :D

Mais dans les sign' il y a plus de filtres, transferts de dégradés, texture, patterns, effets et mode de fusions que de c4d, j'en ai mis qu'un seul par créa x)
 

CaelliaxX

Membre
Oct 10, 2012
70
0
211
Cherche, tu trouveras x)
elyes76 & Facebooked => Merci ça fait vraiment plaisir <3

fsadki => Merci ^^ et pour l'incrustation t'a raison c'est pas mon point fort è_é j'en prendrais compte pour les prochaines fois x) Pour les splatter pareil, j'en ai pas beaucoup mais j'vais en télécharger et en mettre :D
 

Kalinc42

Membre
May 27, 2012
20
0
727
Oh my gad obliger de commenter vu ce que,je vien de voir la derniere que tu vien d'ajouter et juste E.N.O.R.M.E . Je love <3 :P
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Pas mal du tout la dernière , le render en revanche manque d'incrustation ... Malgré l'effet.
G².
 
Jun 10, 2012
976
0
922
ディスボード
Tout ce que j'ai a dire : Wøw
Sinon tu peu me dire comment on fait pour le transfer en dégrader pasque je ne sais vraiment pas quoi faire ( et oui j'ai suivie le tuto ^^ )
 

CaelliaxX

Membre
Oct 10, 2012
70
0
211
Cherche, tu trouveras x)
Merci beaucoup x)

L'incrustation et moi, ça ne fait pas deux e.e je ne connais que très peu de technique d'incrustation que je n'arrive souvent pas bien a maîtriser (le smudge, les modes de fusion & les filtres) celui que j'utilise le plus souvent et qui incruste un peu plus mal c'est la gomme, mais bon ça se vois pas trop donc c'est pas vraiment de l'incrustation x)