Gamoniac : Jouez en illimité sur consoles!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Gamoniac: Jouez en illimité sans vous ruiner.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!: Jouez en illimité et testez avant d’acheter … le tout, en dépensant beaucoup moins!

Gamoniac.fr, un nouveau concept de troc de jeux vidéo sur consoles*:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et tous les autres jeux consoles également!
permet à tous les gamers de jouer beaucoup plus en dépensant beaucoup moins.


Vous êtes accro aux jeux vidéo et vous voulez absolument tout essayer sur vos différentes consoles? Pour que votre banquier ne suspende pas votre CB, nous avons trouvé un nouveau mode de consommation: le troc «organisé et garanti» qui permet de jouer en illimité à toutes les nouveautés sur consoles sans contrainte moyennant un abonnement très modique.​


Des centaines d’euro d’économies
Mieux que les Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!!
Petite simulation: vous voulez jouer à toutes les grosses sorties de l’année, une vingtaine par an. Coût de l’opération = 20 jeux à 70 € (prix d’un jeu neuf récemment sorti sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) = 1 400 € / an.
Avec le système Gamoniac.fr, vous pouvez jouer en illimité à 20 jeux (voire davantage) pour seulement 19,99 €/mois (soit 240 € au lieu des 1 400€). Economie: plus de 80% sur votre budget jeux vidéo!!! Vous pouvez donc vous faire plaisir en jouant à toutes les nouveautés, vous faire des ampoules aux mains, ne plus galérer à revendre vos jeux sur le net … et tout cela en économisant par rapport à votre budget actuel!

Comment fonctionne concrètement le système de troc organisé et garanti ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Vous achetez 1 ou 2 jeux à un tarif subventionné (35 € au lieu de 70€) et choisissez votre abonnement au système Gamoniac. Vous jouez autant que vous le souhaitez puis renvoyez ensuite les jeux, gratuitement via un envoi postal suivi prépayé, pour en recevoir de nouveaux de votre choix (que vous ne payez pas puisque vous les échangez contre vos premiers jeux).
C’est donc un nouveau système de troc où Gamoniac joue le rôle d’intermédiaire logistique et tiers de confiance. Ainsi, Gamoniac met en relation les troqueurs, gère la logistique des envois et garantit le bon fonctionnement des jeux.
Bref, de quoi vous permettre de jouer sans limite … et sans contrainte: ce système de troc est sans engagement (vous pouvez interrompre votre abonnement à Gamoniac d’un simple clic… et garder les derniers jeux que vous avez car ils vous appartiennent*!).
Et pour finir, l’option VIP (qui permet d’être sûr à 100% de recevoir ses jeux de priorité 1 même lors de la sortie d’un blockbuster) est offerte le premier mois. Vous n’avez plus d’excuse pour en profiter et tester Gamoniac.

Avec ce nouveau mode de consommation et avec le catalogue Gamoniac de 500 nouveautés, jouer aux jeux vidéo est plus économique, plus simple et vous maîtriserez à 100% votre budget sans rater une seule sortie. Pour en savoir plus venez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

***​


Site web:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Concept bien pensé, très pratique pour les joueurs console.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Perso j'ai pas essayé mais Slee a dû bien vérifier que c'était un service sûr.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Je peux avoir la console gentiment offerte avec l'abonnement ?
Sinon je paye pas. :hap:
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Désolé pour le up, mais merci.
Je suis un gros joueur de 360, je vais donc m'inscrire !
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
En gros ils disent garder le dernier jeux

Prenons un abonnement 10 par mois

demandons 1 jeux ( Assasin creed)
Changons le jeux prenons maintenant Black Ops 2 qui coute dans les 70Euros
Maintenant on décide de dire que c'est notre dernier jeux
Vous venez de payer Black Ops 2 à 10euros si j'ai bien compris le système
 
Status
Not open for further replies.