Périmé Garry's Mod - Hack Murder/Prop Hunt

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Armory

Membre actif
Sep 7, 2010
155
2
441
30
Yop, un petit cheat pour Garry's Mod uniquement pour le mod Murder et Prop Hunt.


Vidéo

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=p3Qhq69La6c[/YOUTUBE]


Fonctionnement

1. Télécharger le cheat
2. Lancer Garry's Mod
3. Lancer le cheat
4. Clickez sur Enable dans la case Allow Lua
5. Clickez sur Download Lua (Télécharge les .lua pour murder / Prop Hunt)
6. Retournez en jeu et ouvrez la console
7. Quand vous jouer sur le murder tapez "lua_openscript_cl Murder.lua"
8. Quand vous jouer sur le PropHunt tapez "lua_openscript_cl PropHunt.lua"


Liens

Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Crédits

Source principal : Proddy's 3

Un merci ne fait pas de mal.
 

Attachments

  • GMod Bypasser.exe
    450 KB · Views: 296
  • Like
Reactions: darkshoz and Ajesto

Armory

Membre actif
Sep 7, 2010
155
2
441
30
Injecter un script lua sur un jeu VAC me semble être une très bonne idée.

:salut: Je pense avoir mal compris le sens de ta phrase, si tu veux dire qu'il est détecté il n'est pas détecté et ne sera jamais détecté car sa fait actuellement pas mal de mois que je l'utilise sans jamais rencontré de soucis de plus que VAC n'est pas très top sur Garry's Mod , il y a eu très peu de bannissement sur Garry's Mod, également le Lua n'a rien avoir avec VAC donc il n'y aucun soucis a ce faire sur sa.
 

Armory

Membre actif
Sep 7, 2010
155
2
441
30
Il existe énormément de Glitch sur les DarkRP j'en ai utilisé pas mal , faut que tu fasse un tour sur Youtube ^^. Mais a mon avis il sont corrigés.
 

Armory

Membre actif
Sep 7, 2010
155
2
441
30
se que je voulais dire c'est que valve n'aurait aucun problème à patcher ça ( c'est vraiment "basique" comme méthode(je parle d'injection lua)). c'est soit il s'en ont rien a faire (probable) soit le mec utilise un hook dans son tool.

Valve ne gère pas Garry's Mod ^^ , c'est FacePunchStudio mais FacePunchStudio ont créer juste Garry's Mod il n'ont pas créer le mode qui a était conçu pour Garry's Mod ce qui fait qui n'ont aucun droit pour corrigé ce glitch c'est pour ceci qu'on l'on peut utiliser ce cheat a volonté car il ne sera jamais corrigé reste avoir avec les Admins du serveur , faut resté discret ^^.
 

eaglefire4

Nouveau membre
Aug 28, 2014
1
0
61
chez moi sa fonctionne pas quand je tape la commende dans gmod rien ne se passe et le jeu est normal j'ai evidament fait le cheat et laiser le logiciel tourner a coté tout les message me parlait de succes de l'instalation mais rien au bout ...
 

Brayan_Coo

Membre
May 26, 2013
8
0
306
Fonctionne pas pour moi

---------- Message ajouté à 17h56 ---------- Le message précédent était à 17h29 ----------

Ne fonctionne pas sur Win 8 64 Bits... Et vue les commentaires de la vidéo il ne fonctionne chez pas beaucoup de personne. :s etrange
 
Status
Not open for further replies.