Generic Trainer : Un seul programme > Tout les jeux !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Generic Trainer
Version : 1.1

Description :

Generic trainer est comme son nom l'indique un un trainer générique, ce qui signifie qu'il fonctionne pour tout les programme !
Il permet de modifier les valeurs d'un programme, et donc permet de tricher dans les jeux vidéo !
Il fonctionne a partir de fichier de donnée créér grâce a GenericTrainerDataCreator qui sont les fichier de configuration.
Le but finale, est de disposez sur internet d'une base de donnée de jeux, et de permettre aux utilisateur à l'aide d'un seul programme, de pouvoir a travers un seul programme cheat dans la plupart de leurs jeux !

Utilisation Generic Trainer :
- Lancer GenericTrainer.exe en administrateur
- Suivre les instructions -> Chargé le fichier de donnée + Choix dans menu

Tuto :
http://www.cheat-gam3.com/autres/comment-creer-un-cheat-avec-generic-trainer-95635/#post935804

http://www.cheat-gam3.com/autres/comment-cheater-avec-generic-trainer-95636/#post935810

Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

RE UP : 22/10/2012
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Analyse antivirus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Amélioration dans les prochaine version ( > 1.1 ) :
- Correction de tout les petit bug
- Meilleurs gestion des erreurs
- Plus d'erreur dans la recherche de processus
- Des fichier de configuration pour plusieurs jeux
- Contrôle par Fenêtre
- GUI
- Lecture fichier .CT
Generic Trainer est gratuit, mais il n’évolua qu'avec votre aide, en tant que codeur ou avec des aides financière !

Pour faire un dons, d'argent ou de temps contactez "TheHardButcher" par MP
 
Last edited:

wil30

Membre
Aug 6, 2011
52
0
306
on peut pas se créer des kamas sur dofus et pas comme cheat engine hein , utilisable bien sur ;)

---------- Message ajouté à 03h26 ---------- Le message précédent était à 03h17 ----------

??

---------- Message ajouté à 03h31 ---------- Le message précédent était à 03h26 ----------

si on peut fais un tuto s'il te plait :)
 

wil30

Membre
Aug 6, 2011
52
0
306
HOOOOOOOOOOOOOW !!!!!!!! vous lisez un peut les commentaires ??!! avec ce topic comment on peut savoir comment l'utiliser ??? donc ceux qui savent s'en servir expliquer aux autres !!!

---------- Message ajouté à 12h14 ---------- Le message précédent était à 12h13 ----------

ps désolé pour les maj mais ça ma saouler xDD
 

jak000

Membre actif
Apr 3, 2010
104
0
581
57
je crois que si vous lisez bien il expliqeu comment proceder

Butcher je commence a saisir ton logiciel surement dur pour le neophite donc moi pour charger le hack non mais pour creer le hack explique un peu peut etre ^^
allez :salut: et ne laisse pas tonber se magnifique logiciel
 
Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Vous inquiétez pas, je vais faire très bientôt un tuto :)

---------- Message ajouté à 02h15 ---------- Le message précédent était à 21h55 ----------

Tuto dispo !
 

bot_dofus

Membre
Apr 20, 2012
79
0
306
salut je pose la question car tout le monde dit que sur le jeux dofus on peut cheater ( comme cheat engine mais on peut pas utiliser) donc la je voudrais savoir si apre le cheat on peu utiliser les kamas
merci
 

cyril64

Membre
Aug 3, 2012
5
0
206
26
moi aussi j'aimerais savoir si sa marche pour dofus , ou au moins qu'on puisse voir les kamas en echange comme ca les autres donne les equipements contre les faux kamas on gagne les equipement eux ils n'ont rien et nous on va vendre les equipement ,donc si sa marche dit le moi svp
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Il me faut pas des sous, c'est juste que :
1. Demander des dons ne marche pas
2. Vendre totalement mon programme ne m'intéresse pas

Hors, malgré ma générosité, j'aimerais bien pouvoir gagné quelques chose de mon travail de temps en temps, cela prend beaucoup de temps de développé ce genre de tool, et donc je considère que celui ci plait aux gens, ils supporterons surement le projet afin de le voir évoluer !

Mais si ta question était "Que veux tu acheter avec cette argent, qui est nécessaire au développement?" ma réponse est rien du tout ! C'est seulement une sorte de rémunération du temps de travail. Hors, les lien permettant de gagner de l'argent sur Cheat Gam3 sont interdit :)
 

HoolyHacks

Membre Banni
Sep 11, 2012
22
0
206
34
www.WolfTeamHack.forumactif.fr
Lien mort ! je sais ce que je dit , ok quand tu clique sur download sa t'enmène sur multiupload mais quand tu choisi un server d'hebergement dans la liste , file not found --'


"Sorry, this file is no longer available. It may have been deleted by the uploader, or has expired.

This error is usually caused by requesting a file that does not exist."
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Encore disponible sur Deposit Files !

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 19h27 ----------

ReUp en plus !
 

KaayZ

Membre
Aug 10, 2011
50
0
311
Pourrais tu faire une vidéo TheHardButcher?
Parce que les néophytes (comme mwoa :/) n'y arriveront pas... :/
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Vous inquiétez pas, dès que je me remet a le coder, vous aurez plein de nouvelles, mais pour le moment, je projet est en stand by vu l’accueil qui lui a été fait :p
 

Florian.S

Membre actif
Mar 27, 2012
323
0
922
28
TheHardButcher bonsoir,

Désolé de te dérangeais avec cette question mais tu pourrais y répondre s'il te plaît je passez sur ton sujet et je voit tout les gens qui demande si sa fonctionne pour dofus ou nostale ou autre (moi perso je m'en fiche mais ces pour eux enfin apar si sa te dérange pas qu'ils flood) ^^

Bonne soirée :)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Si vous comprenez le sens du post, et avez lut tout les sujet en rapport vous comprendrez que votre question n'a aucun sens ^^
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Je pense que certaine personne ne savent pas lire...
Il permet de modifie les valeurs d'un programme et quel logiciel fait la même chose ?
Bingo : Cheat Engine , Donc c'est une version by TheHardButcher de Cheat Engine.
Mais moi j'ai une tout autres question , Tu la programmer avec quel langage stp ?
 

Asheley

Membre
Dec 24, 2012
12
0
206
Quand vous dite que sa change les valeur comme cheat engine,
sa veut dire que sa vas etre comme illusions, exemple sur Grand Fantasia ou fiesta ou forsaken world ect, avec cheat engine on gagne en 1clik 99po, mais qui ne peuvent pas etre dépenser et disparaisse au premier changement?
Ou si on change les valeur avec ton programme, sa vas aussi influencer le jeu?