DISPONIBLE GENSHIN IMPACT : SERVICE / OPTIMISATION / REVIEW / ABYSSES

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Locomotiveàvapeur

Nouveau membre
Apr 9, 2024
2
0
1
23
Rating - 100%
1   0   0
A propos de moi :

Bonjour à tous !
Je suis un étudiant de 23 ans du nom d'Antonin 😎

Vétéran et compétiteur depuis un an maintenant je vous propose mes services pour optimiser vos comptes, vos teams et améliorer vos connaissances et votre expérience de jeu. Cela fait déjà plus de 6 mois que je fais des reviews régulières pour des joueurs casuals mais aussi pour des joueurs souhaitant devenir compétiteur.

Mon service :
Je cuisine votre compte dans des sessions allant de 15 minutes à 2h :

-Via Stream discord. (plus complexe, moins de choses pourront être faites en 1h)
-Via parsec. (Moins complexe, mais peut potentiellement poser problème en cas de mauvaise connexion internet)
-Directement avec le compte du client. (Option la plus pratique, moins de latence et meilleure fluidité)

Je serais en permanence en stream discord avec mon client

Durant ces reviews je pourrais :

-Donner des axes de progression. (Perso à build, quelle arme monter, quel donjon farmer...)
-Donner des conseils de teambuilding.
-Vous apprendre des mécaniques avancées. (Double swirling, PP slide, snapshot, Hitlag...)
-Si le compte est assez fournis je peux tenter un clear des abysses.

Les tarifs :
-15EUR la session de 1h, pour un maximum de 2h, (le temps de la session est modulable : 15 minutes, 30 minutes...).
-5 à 15EUR en fonction de l'avancement du compte pour un clear abysses, le plus souvent 5EUR après une séance de coaching (non-comptabilisé dans le temps de la session).
-D'autres services sur mesure peuvent être effectués.

Pour les admin et autre membres du staff qui seraient un peu casu sur le jeu, je vous offre une petite heure de review gratuitement, ça me permettra de rencontrer un peu l'équipe :hap:

Vous pouvez me contacter pour vos questions diverses et variées avec l'id discord : locomotiveavapeur (sans aucune majuscule ni caractère spécial), je réponds généralement rapidement et suis assez disponible

Etant nouveau sur ce site, j'espère avoir respecté les normes des threads ici, hésitez pas à me faire remarquer si il y a une erreur dans celui ci, je le changerais au plus vite !

Preuve persos builds
 
Last edited:

Who Read This Thread (Total Members: 3)