[GHB]Sys

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SGN

Membre Banni
Oct 27, 2011
4
0
301
34
TIN wsh faite pas les batard ma geule dite nn jecri koi pr miscrire sur le truc de ete vou gay ? j sui preser j tout fait tout apar j pas de compte et ke jarive pas a minscrire
 

furax59400

Membre Banni
Feb 5, 2011
175
0
441
52
nord-pas de calais (cambrai 59400)
Oui bien sur xD
Toi tu me ban parce que j'ai dis "Toi, crève" par contre toi tu fais copier coller sur des postes entier et c'est moi qui doit être ban ? et surveille ton écriture au passage..


non je ne fais pas de copier coller et ça tu le sait trés bien, tu est simplement jaloux et pourquoi ça je ne le sait pas du tout?? franchement c' est totalement absurde de ta part entre nous je fais beaucoup moins de faute que toi.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
non je ne fais pas de copier coller et ça tu le sait trés bien, tu est simplement jaloux et pourquoi ça je ne le sait pas du tout?? franchement c' est totalement absurde de ta part entre nous je fais beaucoup moins de faute que toi.

Oui bien sur ... tu fais pas de copier coller tu fais du ctrl + C et ctrl + V c'est complètement différent.. Et oui je suis jaloux de toi c'est complètement évident ! Tu as plus de messages et PH que moi tu es dieu je suis un noob à côté de toi .. Au grand maître que vous êtes puissant... --'
 

furax59400

Membre Banni
Feb 5, 2011
175
0
441
52
nord-pas de calais (cambrai 59400)
Oui bien sur ... tu fais pas de copier coller tu fais du ctrl + C et ctrl + V c'est complètement différent.. Et oui je suis jaloux de toi c'est complètement évident ! Tu as plus de messages et PH que moi tu es dieu je suis un noob à côté de toi .. Au grand maître que vous êtes puissant... --'

NON DU TOUT!! Je ne suis pas comme ça seb, arrete de dire vraiment n' importe quoi et agit en adulte moi je suis ici pour aider je n' ai pas à conccurencer personne c' est toi qui à commencer ne l' oublie pas, je n' ai pas d' ordre à recevoir de toi ni de personne d' ailleur. :salut:
 

Itkingdu64

Membre
Mar 7, 2010
28
0
566
34
Webkiller9 tu peut donner me donner le haxo vip ?.... Sil te plait.
Car tu met l'imge du vip mais c'est le public :S :hein:
 

maogan

Membre Banni
Jun 28, 2011
19
0
421
ALORS la moi je dis un grand mercis a webkiller9 qui nous a degotter sa vraiment super cool il marche niquel mais sa manque juste d'un super bullet que je cherche sans marreter depuis 1 semaine mais attendent vive ton hack . mercis encore
 
Status
Not open for further replies.