Global Loader ULTRA Warface 4.x

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Salut, ce topic sera c/c sur d'autre section. Simplement le nom du jeu, et ou d'autre modification pourront être effectuées

Je vous présente un cheat, qui en faite en contient plusieurs. Il fonctionne pour les jeux suivants : Warface, Crossfire, PointBlank, Combats Arms, Grand Chase et Elsword.

Il rapidement mis a jour, dépends des jeux. A titre d'exemples, pour le jeu Warface, pas de bol le jour ou j'ai voulu testé le cheat, il ont sortit une update du jeu. Du coup cela a rendu le cheat inutile dessus. 1 semaine après le cheat était fonctionnelle

Voici une vidéo, du cheat ( la version date un peu, mais le fonctionnement est le même ).

Je posterai une vidéo du cheat d'une version plus récente si j'ai du temps.

[YOUTUBE]https://youtu.be/Dc8FfYlhxFk[/YOUTUBE]

logo.png


Au niveau du virus total, pour un cheat de ce niveaux, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour le download, soit vous passer par leur lien et vous aurez 2 minutes d'attentes
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Soit vous télécharger celui qui est en fichier attaché. Noter que le second cas, le fichier ne sera pas mis a jour.

Requis

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!









Peace
 

Attachments

  • Global Loader ULTRA v4.5.rar
    1.2 MB · Views: 51
Last edited:

sedesede

Membre
Jul 19, 2011
55
0
426
28
Il marche sur tous les jeux ou il y à moyen que par exemple sur combat arms il ne sois pas update en même temps que celuis de Elsword ?
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

Kows

Membre
Nov 2, 2012
17
0
201
Je fais tout comme dans la vidéo mais quand je lance Crossfire , rien ne se passe ? y a pas le menu , c'est normal ?
 
Status
Not open for further replies.