GM Tool V5.0 Francais

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Beattles

Nouveau membre
Jan 15, 2011
1
0
421
Bonjour ! J'aimerais juste savoir comment utiliser GM tool... Je n'ai pas très bien saisi le "copier-coller". Merci de votre aide ;)
 

ludo29400

Membre
Aug 30, 2010
6
0
421
se logiciel serre a avoir des code MJ sur un serveur privé pour seu qui connaisse pas.
(c'est pas un logiciel de hack)
 

Maxime-bg

Membre Banni
Jun 27, 2010
296
0
576
57
Oui, Il faudrait mettre un tuto d'utilisation parce-que là, c'est le bordel... =x

---------- Message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent était à 18h20 ----------

Oui,Il faudrait mettre un tutoriel d'utilisation parce-que là, c'est le bordel....=x

---------- Message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent était à 18h21 ----------

Oups...Excuser moi pour ce double post .XD j'ai bug
 

merko21

Nouveau membre
Dec 23, 2009
2
0
561
Salut pouriez vous me donne un serveur privé de flyff sur c ette adresse msn je vous en supplies car j ai mon groupe de Graphiste et de programeur pis des Comcepteur en 3d alor je vous en supplie si vous en avez un de serveur donné le moi pour que je l ameliore gratuitement sais juste de l entrénement pour notre equipe de creation Thx ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)



[ Si possible serveur francais merci ]
 

spro

Nouveau membre
May 23, 2010
1
0
561
Bonjour, pourriez vous me dire a quoi ca sert?

PS: Je suis nouveau sur flyff
 

xylebo

Nouveau membre
Mar 30, 2011
1
0
421
Je crois que moi j'ai comprend:lol:

si tu es un joueur ( simple joueur ) tu ne peux utiliser le logiciel, mais si tu es un maitre de jeux ( GM ) la tu peux utiliser le logiciel.

c pourtant tres simple a comprendre, meme moi je l'ai compris
 

Moutarde

Membre actif
Mar 12, 2011
153
0
441
44
Waaw *-* faut être GM sur le serveur ou ça fonctionne directe?

---------- Message ajouté à 15h12 ---------- Le message précédent était à 15h05 ----------

Je fait tout mais quand je fait Copy je colle et tout mais ça me met rien
mon perso dit juste les trucs ...il faut mettre Ingame?
 

Luzys

Membre
Mar 8, 2011
9
0
906
26
Bon en plus simple je vous explique
Pour utiliser le logiciel en question il faut avoir les commandes de maitre de jeux
J'ai utilise se logiciel il y a un petit bout de temps sa consiste a clique sur se que vous avait besoin après vous copier la commandes que se sera écrite et vous la collé dans le chat

EDIT : Pour collé un message ingame il faut faire ctrl + v et si c'est pour mettre un éveil sur un objet il faut qu'il sois en première case de l'inventaire
 

Saffiir

Nouveau membre
Mar 8, 2011
3
0
421
Merci de partager se petit programne utile =) Bien que
je le connaisser deja ^^''

ps: Oui Il faut étres Mj, ou admin pour que les commandes fonctionne. :lol: Si se n'est pas le cas, tu peut rentrer les commande autant de fois que tu veut, il ne se passeras rien.

Je tien a préciser, que se programne a etes fait par Un mj de l'officiel... Et sur les serveur privé se n'est .adb / .mon / .log.... Les commandes ne sont pas parreil, pour les Serveur privé se sont les commandes avec les slach '' / '' Et non plus avec les point '' . ''

J'éditerais mon poste pour vous mettre les lien de téléchargement pour les bonne commandes.
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Oula, le créeateur de ce post devrai ( si je peux me permettre ^^ ) Bien indiqué que ce n'est pas un Cheat ni un hack ! Mais une commande pour un MJ de Niveau 4 ou un Admin, Un programme qui aide ( pour ceu qui debut les commandes ) les MJ ou Admin a faire les codes, qui leur donne la possibilité d'optenire objet ou buff etc :) ! A retenir ! C'est pour les MJ !! ^^
 

soufa93

Membre
Aug 15, 2010
6
0
426
Bejaia in ALGERIA
a ce que jai remarque dans le dossier il y'enas un fichier nomé "Notice By FFN.txt" ilya tou dedan en + c citer dans quel seveur privé sa marche pour le contenue ba c sa=> "Il vous suffit de selectionner la categorie voulu, de choisir le code souhaité et de coller le tout dans
la barre de Chat Flyff

Cordialement

Fly For Nebula
ffn.xooit.fr"