GmConsoleTrainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Milarose

Membre
Mar 15, 2015
21
0
61
25
Comment faire pour injecter Le .DLL ? et qu'est ce qu'un bypass svp ?

EDIT : J'ai injecter le bypass donné par le owner + DLL avec Injector by Zarnexx Je go teste j'éspère que ca marchera merci beacoup !


Edit : Désolé ca marche pas :'( Je pense que ca viens de l'injecteur j'utilise lequel svp ?
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Comment faire pour injecter Le .DLL ? et qu'est ce qu'un bypass svp ?

EDIT : J'ai injecter le bypass donné par le owner + DLL avec Injector by Zarnexx Je go teste j'éspère que ca marchera merci beacoup !


Edit : Désolé ca marche pas :'( Je pense que ca viens de l'injecteur j'utilise lequel svp ?

Je te conseille Faith

OHWViLx.png
 

Milarose

Membre
Mar 15, 2015
21
0
61
25
Merci je l'ai utilisé ca marche mais quand j'ouvre le jeux ca me met tout blanc et le jeux bug à 100% même pas le temps d'entré sur un serveur :(
Tu me conseil quoi svp ?
Est ce car mon ordi est 32 bits windows 7 ?

Ah c'est bon j'entre dans le jeux ! Mais la CONSOLE S'ouvre pas pourquoi :'( ?

---------- Message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent était à 14h35 ----------

Si possible de m'aider veuillez m'ajoutez sur skype : yahya.alami29
Ou me dire quoi faire ici plzz ...
 
Last edited:

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Merci je l'ai utilisé ca marche mais quand j'ouvre le jeux ca me met tout blanc et le jeux bug à 100% même pas le temps d'entré sur un serveur :(
Tu me conseil quoi svp ?
Est ce car mon ordi est 32 bits windows 7 ?

Ah c'est bon j'entre dans le jeux ! Mais la CONSOLE S'ouvre pas pourquoi :'( ?

---------- Message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent était à 14h35 ----------

Si possible de m'aider veuillez m'ajoutez sur skype : yahya.alami29
Ou me dire quoi faire ici plzz ...

Vive les pc 32bits .
Si tu appuie sur f11 et que la console ne s'ouvre pas , le problème
vient de ton pc ( 32 bits ) .
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Merci je l'ai utilisé ca marche mais quand j'ouvre le jeux ca me met tout blanc et le jeux bug à 100% même pas le temps d'entré sur un serveur :(
Tu me conseil quoi svp ?
Est ce car mon ordi est 32 bits windows 7 ?

Ah c'est bon j'entre dans le jeux ! Mais la CONSOLE S'ouvre pas pourquoi :'( ?

---------- Message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent était à 14h35 ----------

Si possible de m'aider veuillez m'ajoutez sur skype : yahya.alami29
Ou me dire quoi faire ici plzz ...

appuie sur f11 avant de choisir une room, parfois sa beug tu quitte s4 et tu relance sa me le fait des fois
 

Mitsua

Nouveau membre
Mar 16, 2015
2
0
61
Bonjour a tous ,

J'ai tout fais comme indiquer avec le bypass donner et le trainer et sur l'injecteur cela met ''Injection failed''

Une solution ?


EDIT : Je suis un boulet , c'est résolu , en mode admin
 
Last edited:

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
:hein:Écoute mec , je sais utiliser un cheat , un injecteur et un bypass.
Ton "tuto" m'est donc inutile.

64 bits W8.1.
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Operating Systeme en anglais
Système d'Exploitation en français

off ton antivirus si déjà pas fait. et relance tout en admin si pas fait aussi.
Et pas besoin d'être aussi agressif
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Je sais ce qu'est un OS , j'avais juste lu os ( genre os de chien tu voie xD) au lieu de O.S ( la fatigue , la fatigue c'est trop génial...)

Ah, et je ne suis pas agressif , je suis juste franc.
Mon antivirus est OFF en permanence lorsque je lance un cheat donc je suis sur qu'il n'y est pas de virus. Et je lance tout en admin par réflexe pur et simple , donc bon..


Ok d'accord , maintenant S4 S'ouvre même plus. La resolution d'écran change, et sa ce ferme oklm...
 

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
Je sais ce qu'est un OS , j'avais juste lu os ( genre os de chien tu voie xD) au lieu de O.S ( la fatigue , la fatigue c'est trop génial...)

Ah, et je ne suis pas agressif , je suis juste franc.
Mon antivirus est OFF en permanence lorsque je lance un cheat donc je suis sur qu'il n'y est pas de virus. Et je lance tout en admin par réflexe pur et simple , donc bon..


Ok d'accord , maintenant S4 S'ouvre même plus. La resolution d'écran change, et sa ce ferme oklm...

Narmol gros backdoor de la part d'astro. :noel:
 

Noptop

Membre
Jan 29, 2012
8
0
301
Le cheat marchait parfait mais depuis aujourd'hui quand je me connectes avec en fait ça se connecte pas ça se lance pas tout simplement et je crois que plusieurs hacks ont été patchés.
 

Noptop

Membre
Jan 29, 2012
8
0
301
Thx Astro du coup j avais une dizaine de cheat bien fonctionnels ils sont tous pétés
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France

Noptop

Membre
Jan 29, 2012
8
0
301
Je remerciais effectivement Astro que j'ai croisé parfois en jeu même de se donner autant dans ses cheats. Je disais ensuite que la mise à jour de s4 league était efficace et que celle-ci m'avait enlever tous les cheats qui me servaient. Sinon le fait qu' Astro propose de bon trainer m'a donné envie de programmer, d'un côté je sais que c'est très difficile au début mais d'autre part je suis très motivé pour apprendre à créer toutes sortes de logiciels, je voudrais m'orienter vers la programmation avec C++. Je m'excuse de m'être égaré (Ok j'ai fais du HS total avec la partie je veux apprendre mais c'est juste pour savoir par rapport à maintenant ce que vous conseillez car beaucoup de post que j'ai lu sont très anciens donc si je me lance dans quelque chose qui n'est plus d'actualité c'est disons moins bon qu'avec quelque chose de neuf). Merci de lire et/ou déplacer mon commentaire si il part trop dans le HS mais d'un côté je répond à des commentaires.
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Une fois l'update faite , go faire une adress sarcher toi même :)



J'en connaissais un bon avant , mais j'men souviens plus :rire:
 
Status
Not open for further replies.