Gmhacks v2.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ganja Man

Membre Banni
May 8, 2012
148
0
321
Jamaique..
.: GMHACKS V2.3 :.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1337112201-SCREENCHEAT.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Plateforme : PC / MAC
Editeur : GanjaCheats.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cheats performant, de nombreuse fonction comme : wallhack, chromemodels, fullbright, nosmoke, bypass et beaucoup d'autre encore.
Ce cheat est disponible gratuitement sur la plate forme de Cheat-gam3 : La r . Designed & Coded BY GanjaMan for CG3. En cas
de partage non informé veuillez mentionnez mon nom dans le post ainsi que CG3. Thx.
Possibilité de leech le code, pas besoin de crié sa sur tout les toits lovercraft :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur : Autre ...
Format : EXE
Langue : Français
Découpé avec : Aucun


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

POUR DESACTIVER L'IMPACT MARKER : CTRL +F5

Pour obtenir une présentation similaire rendez vous sur prezup.eu

NO RECOIL MARCHE QU'EN LOCAL !
 

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
No Recoil ? NoFOG ?
Ca m'étonnerait je pense pas que c'est possible avec un trainer de faire ça.
Et qu'est qu'un noBOB ?
 

Ganja Man

Membre Banni
May 8, 2012
148
0
321
Jamaique..
No Recoil ? NoFOG ?
Ca m'étonnerait je pense pas que c'est possible avec un trainer de faire ça.
Et qu'est qu'un noBOB ?

Hum, avec le trainer c'est possible a part le VRAI norecoil & nofog.
Je t'explique pour le norecoil j'utilise le cl_predictweapons et je met la valeurs à 0 , et le no fog, fog_enable 0 ;) .
Et pour le nobob un ami me l'à conseillé sans réellement m'expliquer commande : cl_bobcycle 0 . Désolé si t'a vue la détection des virus mais tu connait le trainer, j'ai pas envit de passé en VB.net ;).
 

SmX-1

Membre
Nov 29, 2010
69
0
431
Pourrais tu etre plus plus précis par rapport au "NoBob" ?

En gros, c'est quoi et ca fait quoi ?

Merci...
 

par4zyte

Membre
Apr 15, 2012
80
0
306
43
Pas mal le design ... mais pour ce qui est du cl_predictweapon sa ne change strictement rien, quand tu test en local (contre des bots) sa fonctionne puisque la commande intérragie directement sur le serveur, mais quand tu est en ligne, la commande ne peu s'activer que du côté client ce qui rend la commande inutile ... Un peu comme le noclip ...

Go poste ton cheat sur CSHack :P
 

ExTaZy.

Membre Banni
May 18, 2012
9
0
301
.: ExTaZy Cheat V1.0 :.

.: ExTaZy Cheat V1.0 :.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Plateforme : PC / MAC
Editeur : ExTaZy.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce cheat a été crée par moi même, il vous propose de nombreuses fonctionnalités comme :
Le wallhack, l'aimbot, le nosmoke, le noflash, le speedhack..
C'est la version 1.0 , c'est normal qu'elle soit gratuite car il y a tout de même de nombreux beugs pas très très méchant..
Lors du téléchargement, il se peut que votre anti-virus le détecte comme un virus, il vous faudra donc le désactiver temporairement..

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur : Autre ...
Format : EXE
Langue : Français
Découpé avec : Aucun


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[/SIZE][/I]​
 

Ganja Man

Membre Banni
May 8, 2012
148
0
321
Jamaique..
Pas mal le design ... mais pour ce qui est du cl_predictweapon sa ne change strictement rien, quand tu test en local (contre des bots) sa fonctionne puisque la commande intérragie directement sur le serveur, mais quand tu est en ligne, la commande ne peu s'activer que du côté client ce qui rend la commande inutile ... Un peu comme le noclip ...

Go poste ton cheat sur CSHack :P

Merci, le design est pas mal comme tu dit.
Est tu sur pour le predictweapons ?
 

lutchy

Membre actif
Jun 14, 2011
139
0
441
26
bats moi j'ai Counter strike
ensuite coûnter strike condition zero
counter strike condition zéro deleted scène

---------- Message ajouté à 12h53 ---------- Le message précédent était à 12h52 ----------

je peux pas dire le cb car moi i as juste marquer Counter strike
 

Ganja Man

Membre Banni
May 8, 2012
148
0
321
Jamaique..

dge1650

Nouveau membre
May 19, 2012
2
0
301
33
salut
il ne fonctionne pas c'est normal ?
je le lance puis le jeu css je met f1 f2 mais ça ne fonctionne pas ça m’achète une arme

merci pour vos reponses
 

Ganja Man

Membre Banni
May 8, 2012
148
0
321
Jamaique..
salut
il ne fonctionne pas c'est normal ?
je le lance puis le jeu css je met f1 f2 mais ça ne fonctionne pas ça m’achète une arme

merci pour vos reponses

Salut dje dje ! Hum y'a plusieurs réponse :
Soit tu change les touche pour acheter une arme rapidement,
dans options -> control etc !
Soit tu lance le programme en administrateur mais pour ma part ca marche très bien, sous quel os est tu ?
 

dge1650

Nouveau membre
May 19, 2012
2
0
301
33
salut,
merci pour ta réponse j'ai fait ce que tu ma dit mais toujours rien
je suis sous seven
il n'y a pas des choses a ecrire sur ma console peut etre ?

merci d'avance