DISPONIBLE VENTE Gold 5 / 61 champions / 12 skins

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tart_en_pi

Membre
Nov 26, 2016
24
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Gold 5 / 61 champions / 12 skins / 116.000 PI

Ranked S6 : Gold 5
Ranked S7 (Actuel) Silver 5
Champions : 61
Skin : 12 (voir le screen)
Page de runes : 4 (Avec plus de runes que necessaire)
Nombres d'IP : 111.000 (voir le screen)

edit 28 sept 2017: +120.000 PI



Contenu pas non plus exceptionnel mais dispose d'un skin rare (Annie Hextech) et surtout le compte est assez fourni en IP.



En main propre : 30 euros (Département Marne)

Autre solution et je peux comprendre que ça peut paraître risqué, je propose un paiement par mandant cash de 20 euros.
Je vous fournirai mon numéro de téléphone afin que vous puissiez vérifier que c'est moi avant paiement (ou même pendant) et ensuite une fois l'argent en main, je/vous rappelle(z) pour procéder aux changement de propriétaire

Non négociable.

Pour me contacter : En MP, ou la suite du post ou skype sur demande
 
Last edited:

yasmopro

Nouveau Marchand
Mar 15, 2012
41
2
909
27
Rating - 100%
3   0   0
salut, ton compte est interessant mais tu impose trop de contrainte pour l'acheteur (pas skype, uniquement en mains propres...) ton compte serai déja parti depuis longtemps si tu avais proposer par paypal
 

Tart_en_pi

Membre
Nov 26, 2016
24
0
1
Rating - 0%
0   0   0
merci de ton retour, après j'ai skype mais ma connexion sur skype est plus que limité, je l'ouvre jamais.
Et je prefere le main propre pour eviter tout paiement en ligne et les tentatives d'arnaques qui vont avec et ce aussi bien pour moi que pour l'acheteur.
Je suis assez mobile pour aller a peu pres n'importe mais sous contrainte de date (tandis que les lieux que j'ai proposé sont clairement plus accessible) je sais que ça aide pas.

Je proposerai paypal si vraiment personne ne me contacte

Encore merci
 

Tart_en_pi

Membre
Nov 26, 2016
24
0
1
Rating - 0%
0   0   0
UP !

J'accepte Paypal.
Nombre de PI 113.200
Je continue toujours de faire au moins la victoire du jour pour les PI
 

Tart_en_pi

Membre
Nov 26, 2016
24
0
1
Rating - 0%
0   0   0
UP

Je tiens juste à préciser, le compte est reglo (je l'ai monté moi même, ainsi que les PI)
 

Tart_en_pi

Membre
Nov 26, 2016
24
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Suite à une absence et un oublie de ma part de ce topic, je viens de mettre à jour le premier post.
Compte toujours dispo !
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Jojoshop League Of Legends 2