Gordon ca eu / na 2.00

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
Il n'y a pas longtemps GORDON CA à refait son apparition !

( Lire tutoriel ci-dessous pour les débutants :quoi: :noel:)


( Commentez si vous avez testez et appréciez se hack , ou si il y a problème technique :hap: )


Source : G*rd*nsys ( Je suis aller chercher se hack sur le forum G*rd*nsys , mais tout le post vien de moi , mais pas le hack , je dit sa pour que les rageux comprennent :noel: )

Fonction :

Aimbot : Contient différent type de aimbot ( aimbot=auto visé )
Visuals : Contient différent type de CHAMS et autres ...
ESP : A vous de découvrir
Player : Tout se qui concerne booster le joueur :)
Misc : A vous de découvrir ( oui je sais je suis énervant :noel: )
Menu : Sert à configurer le menu


Screen :

34s2yo8kopiergpfn_A27.png


Virus Scan Total :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

GORDON CA EU / NA 2.00 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Création d'un compte GORDON ici ! :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Petit tutoriel :


En premier créer un compte gordon

En deuxième téléchargé le lanceur

En troisième extraire le fichier avec WinRar

WinRar : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Télécharger la version d'essai qui ne dura pas 30 jours mais à l'infini .

En quatrième créer un fichier qui s’appellera "Gordon"

En cinquième lancer en tant que administrateur le fichier

En sixième connecté vous avec votre identifiant Gordon

En septième prenez le hack que vous voulez par rapport avec votre CA , Exemple : CA EU = Européen , CA NA = Nord de l'Amérique

En huitième lancez en administrateur votre Combat Arms

En neuvième connectez vous sur le jeu et faites INSER pour afficher le hack

En dixième HAVE FUN !!!


:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:



Un merci ne tue pas :noel:

PS : Se hack peut avoir des problèmes ( Problème d'injection , Détection au bout d'une partie , etc ... ) Malheuresement :wuahsnif:




Si vous avez un petit ou gros problème !:quoi: Commentez ! Je vous réponderai quand je serai disponible :noel::hap:


Bon jeu à tous :noel: :bye: !!!



Alors la si j'ai pas un 10/10 en présentation je ne comprend pas :noel: !!!
 
Last edited:

Douille

Membre
Aug 26, 2010
53
0
431
33
... Petit problème tu la test ? parce que moi j'connais bien Gordon et c'est la première fois que je fais INSER et que rien ne se passe --' tu peux m'aider ? tout est bien injecter bien run as admin et tout j'comprend pas... tout marche bien mais Inser le hack s'affiche pas . :(
 

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
Oui je l'ai teste j'y joue même avec , je comprend pas trop ton problème , peut être que ton PC Ne l’accepte pas , tu as désactiver ton anti-virus ?

---------- Message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent était à 14h55 ----------

Ah oui !!! Tu as fait inser en chargement ? Et bah c'est normal il faut attendre que le hack se charge

---------- Message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent était à 14h59 ----------

Pour se qui télécharge , m'était un merci aumoin *-*
 

Douille

Membre
Aug 26, 2010
53
0
431
33
je vais enlerver antivru avast .. j'y avais plus pensé mais je pense pas que ce soit ça! mais t'es sur faut faire inser IN GAME ? parce que les autres Gordon dés la connection aux ID il apparaissaient avec inser , je ne comprend pas trop ^^ j'ai utilisé aps mal de gordon ça m'a jamais fait ça , pourtant j'ai tout bien fait .

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h39 ----------

... j'ai redemarrer mon PC et ça me fais souvent ça je lance le loader et la couln'd connect to server... ^^^j'comprend pas du tout pourquoi.
 

layzert

Membre
Jan 4, 2011
6
0
561
32
Paris
Perso je l'ai teste il y a de nombreux problèmes mais le plus embêtant c'est que je fait lag toute la room quand j'arrive... ça devient injouable donc tout le monde part ...
Ensuite le aimbot marche presque pas il est nul ... Le charms n'est presque pas visible..
bref je fais du 1.5 de ratio sans et du 0.5 de ratio avec... aucun intérêt je trouve
 

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
Oui il contient des bugs comme je vous l'ai dit , moi il marche correctement , j'ai juste un problème c'est que je ne peux pas faire deux partie sans que mon CA s'éteigne

---------- Message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent était à 19h18 ----------

Douille quand tu dit inser tu veut dire quoi car je croit que l'ont n'a pas le même point de vue sur ce mot , et layzert aussi , il vien juste de sortir c'est normal , le temps qui corrige donc ne fait pas ton boudeur :D ? il sera surement mieux dans quelques jours ou semaines ou mois

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------

Ensuite si il fait bug les autres c'est que tu as mis beaucoup de fonctions activés se qui peu faire d'énorme bugs !

---------- Message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------

Certaines fonctions font très bug ! Ou bien votre PC ne supporte pas le hack sa dépend ce que vous avez pour jouer !
 

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
Oui il ont beaucoup de problème il le dise sur leur forum!!
e savait pas qui a re eter remis XD mai a mon avis il vont le retirait pour qu'il refasse les problème que se chack aa ^^
 

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
Et si vous vous en prenez à moi :D Et bah vous vous en prenez à la mauvaise personne car c'est pas moi qui à créer se hack ^-^
 

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
Oui forcément après peut-être pas qu'ils vont le retiré je pense qui vont faire une sorte de grosse mise a jour et le fermé pendant quelque jours

---------- Message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent était à 19h26 ----------

Merci Kes62 :D

---------- Message ajouté à 19h28 ---------- Le message précédent était à 19h27 ----------

Enfaite j'ai dit " Et si vous vous en prenez à moi :D Et bah vous vous en prenez à la mauvaise personne car c'est pas moi qui à créer se hack ^-^ " car layzert à fait un peu du style menaçant et sa sert a rien comme commentaire , il a voulu me dire sa
 

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
Oui il l'ont deja fait!

---------- Message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent était à 19h28 ----------

Et oui tu est nouveau XD c'est toujours comme sa le début ^^
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Leurs nouvelle udpate est totalement naze...
Aimbot avec très peux d'option
Chams presque invisible
etc...etc...
C'étais mieux avant...
Mais merci du partage.
 

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
x) Oui je sais la nouvelle version de gordon CA Hack et décevante pour l'instant ... Ils ont sorti sa y'a même pas une semaine

---------- Message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent était à 21h23 ----------

Kes62 je comprend pas ton image x) La photo qui est réel correspond à des fesses ou à un vrai corps musclé ? x) !!
 

Douille

Membre
Aug 26, 2010
53
0
431
33
lazert c'est pas le hack qui est mauvais c'est toi tout court . Le aimbot faut savoir l'utiliser c'est tout revois tes compétences personnes avant de parler de ce de Gordon tu veux , aprés peut-être que tu pourra parler , et si t'es pas content casse toi garde ton 1.5 et bouge , change de ton aussi au passage quand t'adresse a qqn qui poste un hack sympatiquement.

Ben Samatsu je parle du INSER en haut sur le clavier a coté de suppr celui pour afficher le hack quoi --' ben moi que ce soit en parties ou dans le lobby il s'affiche pas ;( , et le pire c'est que la encore une fois je loggin le loader et non couldnt connect to server j'pige pas pq , j''ai utilisé tout les gordonb auparavant sur mon ancien PC beaucoup moins performant que celui que j'ai la . Mystére , assez fustrer dommage . J'attend , j'attend mais bon.. ;s
 

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
Je comprend pas alors , peut-être que ton PC n'est pas compatible avec le nouveau gordon :s C'est un quoi ton PC ( 32 bits , 64 bits . Ou bien Acer , Toshiba etc etc ...)

---------- Message ajouté à 09h44 ---------- Le message précédent était à 09h43 ----------

Et pour t'as question sisisisi un chams permet de voir tes ennemies en couleur que tu choisi
 

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
Oui mais à beaucoup de bug et de problème , enfaite c'est la nouvelle version qui est sorti , pour l'instant comme elle est sorti il n'y a pas longtemps elle n'est pas terrible , les fonctions sont bonnes mais , certaines d'entre elle bug .
 

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
Hmmmmm , c'est parce-que ce hack à beaucoup de problèmes , je ne pas pas trop t'aider sur sa , essaye de réinstaller ton hack .
 

layzert

Membre
Jan 4, 2011
6
0
561
32
Paris
lazert c'est pas le hack qui est mauvais c'est toi tout court . Le aimbot faut savoir l'utiliser c'est tout revois tes compétences personnes avant de parler de ce de Gordon tu veux , aprés peut-être que tu pourra parler , et si t'es pas content casse toi garde ton 1.5 et bouge , change de ton aussi au passage quand t'adresse a qqn qui poste un hack sympatiquement.

Je te trouve bien agressif et irrespectueux.
Ce n'est pas à toi de faire la police et je crois que ton commentaire n'apporte en rien d'avancement au sujet premier.
Dans ce cas il vaut mieux éviter de poster pour rien sans même avoir pris la peine de comprendre pourquoi j'ai réagis comme ça.
Je remercie pour le partage bien sur, mais le fait de marquer la liste des bugs que l'on peut avoir sur la première page en commentaire renseigne directement les gens qui vont essayer ce bot par la suite.

Ensuite tu ne connais rien de mes "compétences" ce mot très à la mode chez les petits ados de 16 ans et de toute manière ce n'est pas le sujet.

j'ai déjà essayé et créer de nombreux aimbots et celui de gordonsystem est vraiment à la limite de l'inutile tellement il est insensible.

Apres peut être que tu n'y connais rien ce qui me parais presque évident vu tes commentaires précédents.

Je ne devrais même pas te répondre tellement ton attaque était inutile.
Mais comme tu avais l'air d’être le seul à ne pas avoir compris le but de mon message, tu vas pouvoir t'endormir moins bête.

En espérant ne plus devoir répondre à ce genre de commentaires futiles.
J'espère que tu me pardonneras pour avoir corrigé ton orthographe (mots barrés) un édit ne serait pas de trop

J'en profite aussi donc pour remercier le posteur pour le partage, pour suivre son sujet avec rigueur et nous apporter des informations qui nous seront utiles je pense.
 
Last edited:

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
Merci layzert belle parole ! ^_^

---------- Message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent était à 17h58 ----------

Mais sinon arrêtez de vous disputez je hais les dispute , la violence etc ....
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
layzert ne s'en était en aucun cas pris au poster.
Bref , c'est dommage , GordonSys sont eux aussi devenus des commerciaux...
Je suis dessus , il ne reste plus qu'à attendre le retour des BrutalCheaters !
Cordialement ,
Tiinx.
 
Status
Not open for further replies.