Périmé gordon hack 1.5.1 tuto tres detailler

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
--' je veut pas vous dire mais ce sujet a 4 mois stop de les déterré il y a un poste pour la 1.5.2 si vous voulez parler de gordonsys allez sur lui et non sur un qui date
 

Kisane

Membre actif
Aug 25, 2010
140
0
441
Bravo Channel 3 et 4
C'est toi le noob tu te permet d'insulter des ton premier message et si tu serais pas un idiot tu comprendrait que ce hack est détecté donc sa sert a rien de le telecharger ...
 

ninotek

Nouveau membre
Aug 31, 2010
4
0
421
Ses quoi le mot de passe quand on demare le GSYS?

---------- Message ajouté à 21h13 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------

non c gordon 1.5.1 ^^ je n'eus ment pas.tu peu vérifier sur gordon sys
ses quoi le mot de passe

---------- Message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent était à 21h13 ----------

:svp:ses quoi le mot de passe? pour gsys

---------- Message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent était à 21h14 ----------

sa marche pas

---------- Message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent était à 21h16 ----------

allez ses quoi le mot de passe??
 

miassod

Membre
Mar 1, 2011
12
0
421
bordel de merde quand je m'inscrit ce connard met que j'ai pas mis de verification code et quand je clik sur "have verification code" et jtape un code je clik sa fait "you have not entered an code that we recognise" c'est dla meeeeerde ton truc j'essai tout les codes possible et imaginable sa ne marche pas !!!!!!
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Ce n'ai pas croyable comme mèmme attend les gens arrive et il poste leur message sans rien lire.....:eeh::eeh::eeh:

(je crois que dans le poste il y a au moin 15 mesages qui dise qu'il est perimé ce hack):eeh:

:sors:
 

WhatTheNam

Membre
Jan 1, 2011
13
0
426
en faite >.> ya plus aucun hack qui marche la ? -.- pauvre de moi .....:pleurer:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.