Refusée [Grade]Correcteur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Monsterock

Membre
Jan 15, 2012
27
0
306
29
Bonjour,

Je crée ce topic pour avoir des avis sur une idée qui m'est venue hier, et que je mets au jour maintenant.

Tout d'abord, je tiens à dire qu'avant de poster cette suggestion, je n'ai pas vraiment eu à beaucoup réfléchir (vous comprendrez mieux plus bas), et j'ai fais une recherche pour voir si elle avait déjà été proposée. Au final, elle n'a même pas été proposée, peut-être existe-t-elle déjà, mais je ne le sais pas :hein:.

Bref, j'explique :

Le grade se nommerait "Correcteur", c'est ce qui m'a paru le nom le plus explicatif.
Son devoir serait de corriger les fautes d'orthographe des membres qui postent des tutoriels (au moins). Avec une correction, il seront sans doute plus lisibles et nous comprendrons peut-être mieux. De plus, c'est un pas vers une langue française bien orthographiée (Tous contre le massacre de cette langue fabuleuse :)).

Evidemment, il n'y aurait pas UN correcteur pour TOUS les forums de Cheat-Gam3, mais plusieurs répartis entre tous.

Il seraient recrutés à la pelle par candidature (sans blague !), dans laquelle ils devront corriger un texte aléatoire d'une certaine difficulté, et donner des informations sur eux et tout le bazar, ça, ce sont les Administrateurs qui décident :hophopeeha:.

Voilà il me semble que c'est suffisamment clair. Si vous avez des questions en plus, ou s'il manque quelque chose, merci de me le signaler ! ;)

Bonne journée et bon cheat à tous.

Cordialement,
Monsterock
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Oui moi j'ai une question, tu les trouves où les gens avec un orthographe quasi' parfait ? :mdr1: Non sans rire c'est vraiment très hard un 0 faute d'orthographe
 

Monsterock

Membre
Jan 15, 2012
27
0
306
29
Il y en a ! Oui c'est dur de les trouver, et ce n'est pas grave si la personne fait 2 ou trois fautes, mais bon, c'est beaucoup mieux que 6 fautes par mot... :)
 

Monsterock

Membre
Jan 15, 2012
27
0
306
29
Merci [P]agal. fsadki, je ne crois pas non... Regarde la plupart des messages postés sur le forum, tu t'en rendras bien compte ;)
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
-1 Tant que c'est lisible et avec moins de 3 fautes par mots c'est pas grave la plupart des membres de Cg3 Sont assez mature pour écrire lisiblement
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
[P]agal.;697775 said:
Tu te fourre le doigt dans l'oeil, car beaucoup de membres n'écrivent pas correctement.

Fsadki, le correcteur d'orthographe existe, certes, mais pas mal de membres ne prennent pas la peine de corriger...

Je reste sur mon avis .
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
-1 Je pense que c'est inutile un correcteur existe après à vous de faire attention (je ne dis pas que je ne fias jamais de fautes loin de la ) Mais oui tant que c'est lisible ça va .

Exemple ilisible : whes chui krow un d4rk mwa tu wraj ?
 

Monsterock

Membre
Jan 15, 2012
27
0
306
29
Oui mais vu que personne n'utilise ce correcteur d'orthographe, quelqu'un qui corrigerait les fautes serait mieux, je pense... Et il y a des choses illisibles sur le forum, je le confirme ^^'
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Non mais oh! Tout le monde peut se permettre dès fois de faire quelques fautes non?

-1 Le forum, n'a pas besoin de sa.
 

Monsterock

Membre
Jan 15, 2012
27
0
306
29
Oli-Ploop, il y a pas mal de cas où c'est plus que quelques fautes... Mais bon, chacun son point de vue x).
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Seulement le langage kikoo et sms qui est incompréhensible.
C'est pas la mort faire une ou deux fautes.
-1
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
+0 trop de travail à fournir pour le nombre de personnes analphabètes du forum ( je sais que je dévalorise beaucoup )
 

Monsterock

Membre
Jan 15, 2012
27
0
306
29
Altaïr, ce ne sont que les tutoriels :). fsadki, on en fait tous, mais entre 50 fautes et 2 fautes, je trouve personnellement que ça change.
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
-1
Celui qui écrit mal a qu'à prendre des cours de français :hap:
 

arekisu59

Membre actif
Jan 15, 2012
185
0
321
Ce n'est pas a un correcteur de corrigé les fautes d’orthographe , c'est à nous de faire attention , se relire avant de finir un post et déjà je pense qu'il y aurais moins de faute et je trouve que les post sont lisibles donc à quoi bon corriger ?
 
Status
Not open for further replies.