Refusée [Grade]Correcteur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Moi je suis pour , car contrairement à ce que dis FaceBooked , ça ne serais pas long à mettre en place.

vous allez dire que c'est à l'auteur du tutoriel de ce corriger , mais certains ne voit pas leur faute tandis que nous , oui.

Alors je trouverais ça bien que quelqu'un corrige les tutoriels postés afin d'améliorer les compréhensions et leur esthétique.
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Je reste neutre:

Sa va ressembler à la confrérie des traducteurs sinon (Super à cheval sur l'orthographe, ils mettent même des avertissements si tu fais une faute de frappe)
Les personnes utilisant firefox peuvent se corrigé eux-mêmes...
Imaginer un mec qui aurait se grade, il pourrait très bien en abuser... Et il va pas se faire chier à chaque fois à éditer chaque message avec plein de fautes d'orthographe... Déjà que pour certains c'est pas très illisible :mdr1:
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Les personnes utilisant firefox peuvent se corrigé eux-mêmes...

Oui , peut-être , mais certaines personnes ne s'en rende même pas compte que FireFox corrige pour eux.

Imaginer un mec qui aurait se grade, il pourrait très bien en abuser...

En abuser ? Quelque tu veux qu'il fasse ? Qu'il efface tout les tutos 1 par 1 ? Faudrait être con..

Et il va pas se faire chier à chaque fois à éditer chaque message avec plein de fautes d'orthographe...

On a parlé de tutoriel , et non chaque message du forum.
Personnellement , ça ne me dérangerais pas de corriger des tutoriels à temps perdus.
 
Status
Not open for further replies.