Refusée Grade sous-modérateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 29, 2010
1,374
0
461
Essonne
j'ai eut une idées pourquoi ne pas faire un grade ou la personne qui obtient ce grade est sous-moderateur enfaite a moins de pouvoirs que les moderateur et doit assurez le bon déroulement du forum quand les modérateur ne sont pas la faire respecter les règles parce que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de modérateur mes qu'il sont moins de pouvoir en fonctions de leur ancien grade prenium;membre d'honneur;anciens membre;ph;message... donc voila je dit pas de choisir n'importe qui mes de essaiyer d'avoir des personne qui font respecter les règles.
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
-1, y a même pas d'argument à avancer, tellement ton idée est stupide, et qui plus est a déjà été proposé, et déjà refusé par la même occasion.
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
N'importe quoi.
-1.
Pourquoi?
On est peut-être peu nombreux, mais si il faut qu'il y ait des sous-modérateurs, je vois pas l'intérêt, il faut qu'il y ait un climat de confiance envers nous. C'est pour ça qu'il n'y en a pas beaucoup. Des sous-modérateurs qui sont pris pour moins, ce serait trop facile, ou on le mérite, ou on le mérite pas.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
A quand les sous-membres ? Sous-premium ? Sous Membre d'honneur ?

Suggestion refusée.
 
Status
Not open for further replies.