Grand besoin de vos avis.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Salut à tous, je suis actuellement en période d'examen je n'ai donc pas vraiment le temps d'approfondir mes news.
Je viens donc ici vous demander une aide pour améliorer ma futur news concernant blade & soul.

Même étant en examen je veux maintenir mon quota des 3 news par semaines.

Voici ce que j'ai pour le moment fais, je compte l'améliorer et c'est là que j'ai besoin de vous âmes charitables.


Un MMORPG adapté en anime.


1391596728-blade-and-soul-first-closed-beta.jpg


[ Le mmorpg Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! très populaire dans les pays asiatique, le jeu coréen se voit droit à un anime. (Série? Film? OAV?)]

1391596754-kht-runaway.jpg


Prévue au Japon pour Avril, c'est le studio Gonzo (ayant également fait le film d'animation Bayonetta: Bloody Fate ).

Staff Animation :
Auteur : NC Soft
Studio : Gonzo
Réalisateurs : Hiroshi Hamasaki(♥) & Hiroshi Takeuchi
Scénariste : Atsuhiro Tomioka
Character Design & Responsable Animation: Eri Nagata​


Blade_And_Soul_Game_Wallpaper.jpg


Etant donné que nous n'avons pas plus d'informations passons au mmorpg Blade & Soul.

Blade & Soul est un MMORPG développé par Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! dans un univers fantastique, sortie en 2012 en Corée.

Voici d'autres informations; (source Jonline)

"Présenté comme un « Oriental Martial Arts MMORPG », un MMORPG d'art martiaux asiatiques, Blade & Soul se veut un jeu massivement multijoueur d'action, rompant avec le « gameplay monotone » des jeux en ligne traditionnels.
Au programme, des batailles, des affrontements et des combats dynamiques dans un monde largement inspiré des mythes et légendes coréens.

Développé par l'équipe de Lineage 2, Blade & Soul est un MMORPG qui prend place dans un univers fantastique et dont les combats reposent essentiellement sur des arts martiaux. Blade & Soul utilise le moteur graphique Unreal Engine 3. Le chara-design est quant à lui assuré par Hyung Tae-Kim, célèbre entre autre pour son travail dans le jeu "Magna Carta"."

maxresdefault.jpg


Etant donné que très peux d'informations ont été données voici une petite vidéo présentant la classe "Assassin".

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=eh8oh16h18M[/YOUTUBE]

Voici une petite synopsis du jeu (Histoire, source ADNews) :

Une paix de 1 000 ans touche à sa fin. Le jeune Empire du Vent veut s’emparer de l’Empire des Nuages pour unifier les 4 continents dans une nouvelle ère d’égalité, même si cette dernière doit être imposée par les armes.
C’est dans cette période troublée que menacent de réapparaître les Antiques Ténébreux, invoqués par l’infâme Jin Seoyeon, artiste martiale à l’ambition démesurée….
Les nations étant trop occupées à se déchirer, qui s’opposera à ses néfastes ambitions et sauvera le monde ?

Voilà ce sera tous pour cette news j'accepte toutes critiques, je suis ici dans le but de m'améliorer :).​

Ce que je vois c'est que c'est trop court ça n'attireras surement pas l'attention.

Je mettrais à jour le poste quand je modifierais ma news et reviendrais souvent pour lire vos avis.

Merci à vous.
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
ça manque de preview, on sait même pas l'histoire du jeu lui même, à ta place je déboucherai aussi sur une présentation complète du jeu ;)
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
ça va rendre ton article un peu plus complet, étant donner qu'aucune preview n'est dispo' ;)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Être trop court n'est pas un défaut en soi je trouve, tu as indiqué des infos essentiels comme anecdotique , tel que ceux qu'il vont le développer sont les dev de L2.


Tu pourrais rajouter surement les liens de Ncsoft , du jeu.
 
Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Merci déjà à tous, j'ai ajouté comme conseillé les liens de NCsoft ainsi que du jeu lui même mis une vidéo "Gameplay" je rajouterais quelques images en jeu comme conseillé également.
Je rajouterais également l'histoire du jeu comme conseillé :).


Cordialement, le MH sans couleurs.
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Merci à vous tous pour vos différents avis, la news a été posté le sujet peux donc être fermé :).
 
Status
Not open for further replies.