[GRATUIT] Jeux Steam et cartes prépayées en quelques minutes gratuitement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Salut tout le monde, petit tuto pour avoir environ 50 petits jeux steam, ou 3-4 gros jeux, ou des cartes prépayées, ou des Bitcoins, ou des clés CS:GO, TF2, LoL ect...

I - Inscription


Tout d'abord il faut vous créer un compte sur ce site.

Pour créer votre compte utilisez ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien vous permettras d'obtenir un bonus, et moi aussi on est donc tous gagnants :)

Remplissez le formulaire comme ceci :
1444806141-capture-d-ecran-2015-10-14-a-09-01-29.png


II - La technique

La technique est compatible avec ces offres :
- Faites un achat chez BlanchePorte
- Faites un achat chez Saranza
- Faites un achat chez Zalando
- Faites un achat chez Easypharmacie
- Faites un achat chez Rougier&plé
- Passez votre première commande chez photobox
- Rue des Hommes
- Fnac.com

Il est possible que d'autres offres soient compatibles n'hésitez pas à le dire en commentaire :p

Maintenant passons à la technique :
- Aller dans Get Coins
1444806141-capture-d-ecran-2015-10-14-a-09-01-38.png

- Choisissez TrialPay.
- Choisissez une des offres.
- Lire les informations (voir le montant minimum).
- Choisissez un objet sur le site et mettez le dans le panier.
- Validez le panier/passez la commande.
- Créer vous un compte avec de fausses informations (pas du style xcvsdfgf) mais par contre un code postal valide ainsi que la ville.
- Cliquer sur payer par chèque.
- Vous reçevez vos coins.


Il est possible qu'au bout d'un moment en cliquand sur une offre vous ayez une erreur de connexion. Revenez simplement plus tard dans la journée ou si le problème persiste attendez environ 1 semaine.


III - Les récompenses

Si vous avez fait toutes les offres vous aurez + de 10 000 coins.

Allez donc dans Tremor Reward et choisissez vos récompenses
1444806155-capture-d-ecran-2015-10-14-a-09-01-45.png


Des jeux steam, des cartes prépayées, des items CS:GO, TF2, des Bitcoins, des cartes steam...


Voilà fin du tuto, j'espère qu'il vous sera utile ! :)

1444806142-capture-d-ecran-2015-10-14-a-09-01-58.png
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Chèque en bois faites gaffe

---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

Tu génère tes cartes prépayées steam etc tu les revends enjoy argent blanchie tu re investi ....
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Par contre, les images venant de RG, c'est pas cool.
Oui, désolé j'ai posté ce tuto sur RG et je me suis dit que ça serais aussi bien de vous en f aire profiter :)
J'ai reupload toutes les images
En soit c'est pas une technique gratuit la mais de la fraude je dirais :hap:
Ce n'est pas de la fraude du tout, sur les sites où on sélectionne par chèque la commande n'est pas prise en compte le temps qu'il ne reçoivent pas de chèque donc ça c'est bon.
Ensuite ils ont qu'a faire mieux leur système :)

Tu risque la suppression de ton compte OMG c'est grave x'D
Mais bon c'est très rare et au pire des cas tu auras déjà reçu tes récompenses.
Chèque en bois faites gaffe

---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

Tu génère tes cartes prépayées steam etc tu les revends enjoy argent blanchie tu re investi ....

Pas mal, c'est une bonne idée ça :)
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Ouai, sauf que là j'ai trouvé une technique pour compléter des offres payantes sans rien payer si vous avez lu.

Ah aufaite je viens de voir ton astuce, merci j'vais test et je te dirais si ça marche

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

J'ai toujours pas compris comment faire
............

"- Choisissez TrialPay.
- Choisissez une des offres.
- Lire les informations (voir le montant minimum).
- Choisissez un objet sur le site et mettez le dans le panier.
- Validez le panier/passez la commande.

- Créer vous un compte avec de fausses informations (pas du style xcvsdfgf) mais par contre un code postal valide ainsi que la ville.
- Cliquer sur payer par chèque.
- Vous reçevez vos coins."

WHAT?
 
Last edited:

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Ah aufaite je viens de voir ton astuce, merci j'vais test et je te dirais si ça marche

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

J'ai toujours pas compris comment faire
............

"- Choisissez TrialPay.
- Choisissez une des offres.
- Lire les informations (voir le montant minimum).
- Choisissez un objet sur le site et mettez le dans le panier.
- Validez le panier/passez la commande.

- Créer vous un compte avec de fausses informations (pas du style xcvsdfgf) mais par contre un code postal valide ainsi que la ville.
- Cliquer sur payer par chèque.
- Vous reçevez vos coins."

WHAT?
Les informations sont pourtant très claires. Dit moi ce que tu ne comprends pas exactement..
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Ah aufaite je viens de voir ton astuce, merci j'vais test et je te dirais si ça marche

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

J'ai toujours pas compris comment faire
............

"- Choisissez TrialPay.
- Choisissez une des offres.
- Lire les informations (voir le montant minimum).
- Choisissez un objet sur le site et mettez le dans le panier.
- Validez le panier/passez la commande.

- Créer vous un compte avec de fausses informations (pas du style xcvsdfgf) mais par contre un code postal valide ainsi que la ville.
- Cliquer sur payer par chèque.
- Vous reçevez vos coins."

WHAT?

Tu prens une offre avec bcp de points (tremor game) de récompense . tu fais l offre. Tu choisi par chèque des que tu recoit ted point tu converti en paypal ce que tu veux enjoy

---------- Message ajouté à 19h28 ---------- Le message précédent était à 19h26 ----------

+ tu pense bien que si je mais cheque en bois c est que j ai lu ton petit tuto... C'est ce que je fait en premier, des que j arrive sur un new topic
 
Tu prens une offre avec bcp de points (tremor game) de récompense . tu fais l offre. Tu choisi par chèque des que tu recoit ted point tu converti en paypal ce que tu veux enjoy

---------- Message ajouté à 19h28 ---------- Le message précédent était à 19h26 ----------

+ tu pense bien que si je mais cheque en bois c est que j ai lu ton petit tuto... C'est ce que je fait en premier, des que j arrive sur un new topic

"Tu choisi par chèque des que tu recoit ted point tu converti en paypal ce que tu veux enjoy"

Ok! et sinon pour les grandes offre comme Filesfetcher, j'ai qu'a a utilisé une carte bancaire hacké / valide ?

---------- Message ajouté à 20h42 ---------- Le message précédent était à 20h21 ----------

"- Choisissez TrialPay.
- Choisissez une des offres.
- Lire les informations (voir le montant minimum).
- Choisissez un objet sur le site et mettez le dans le panier.
- Validez le panier/passez la commande.
- Créer vous un compte avec de fausses informations (pas du style xcvsdfgf) mais par contre un code postal valide ainsi que la ville.
- Cliquer sur payer par chèque.
- Vous reçevez vos coins."

Bon déjà le "lire les informations ( minimum "
- Choisissez un objet sur le site et mettez le dans le panier. je vois pas comment ajouter un objet dans un panier :O
"cliquez sur payer par cheque" , "vous recevez vos coins" What? Tu peux détaillé ..... ou faire une vidéo youtube car là c'est le total bordel
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
"Tu choisi par chèque des que tu recoit ted point tu converti en paypal ce que tu veux enjoy"

Ok! et sinon pour les grandes offre comme Filesfetcher, j'ai qu'a a utilisé une carte bancaire hacké / valide ?

---------- Message ajouté à 20h42 ---------- Le message précédent était à 20h21 ----------

"- Choisissez TrialPay.
- Choisissez une des offres.
- Lire les informations (voir le montant minimum).
- Choisissez un objet sur le site et mettez le dans le panier.
- Validez le panier/passez la commande.
- Créer vous un compte avec de fausses informations (pas du style xcvsdfgf) mais par contre un code postal valide ainsi que la ville.
- Cliquer sur payer par chèque.
- Vous reçevez vos coins."

Bon déjà le "lire les informations ( minimum "
- Choisissez un objet sur le site et mettez le dans le panier. je vois pas comment ajouter un objet dans un panier :O
"cliquez sur payer par cheque" , "vous recevez vos coins" What? Tu peux détaillé ..... ou faire une vidéo youtube car là c'est le total bordel
Si tu as vraiment des cartes hackés et valides, tu peux les utiliser plus judicieusement :mdr1:
 
Last edited:
Pourquoi les gens maintenant ne lisent plus les posts en entier ?
Regarde la technique que j'ai mis spécialement en rouge pour ceux qui sont flemmard..

Je ne suis pas flemmard au contraire c'est toi, c'est mal expliqué ^^'

- Choisissez une des offres.
- Lire les informations (voir le montant minimum).
- Choisissez un objet sur le site et mettez le dans le panier.
- Validez le panier/passez la commande.


ça explique rien.
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Je ne suis pas flemmard au contraire c'est toi, c'est mal expliqué ^^'

- Choisissez une des offres.
- Lire les informations (voir le montant minimum).
- Choisissez un objet sur le site et mettez le dans le panier.
- Validez le panier/passez la commande.


ça explique rien.

C'est très bien expliquer, faut lire aussi ceux d'avant..

En gros tu choisis l'offre sur trialpay et t'as une fenêtre ou il y a marquer le montant minimum a acheter pour recevoir tes points. Ensuite sur le site tu met l'objet dans le panier et t’achète en prenant le paiement par chèque je voie pas où est le soucis..

Certaines personnes de ce forum l'on fait et on réussi, sur RG beaucoup de personnes aussi ont réussi, 160 personnes ont réussi c'est juste toi qui sait pas lire j'y peut rien.. xD
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Heu, je trouve que c'est logique. Certes pas assez expliqués pour ceux qui ne comprennent pas. Mais il suffit de vous le représentez autrement ... Si vous ne comprenez pas avec des phrases. Enfin bon, j'ai compris je regarde ça tout a lheure
 
C'est très bien expliquer, faut lire aussi ceux d'avant..

En gros tu choisis l'offre sur trialpay et t'as une fenêtre ou il y a marquer le montant minimum a acheter pour recevoir tes points. Ensuite sur le site tu met l'objet dans le panier et t’achète en prenant le paiement par chèque je voie pas où est le soucis..

Certaines personnes de ce forum l'on fait et on réussi, sur RG beaucoup de personnes aussi ont réussi, 160 personnes ont réussi c'est juste toi qui sait pas lire j'y peut rien.. xD

Je l'ai relis 90 fois, dis pas que je sais pas lire. c'est juste ultra mal expliqué

"en gros tu choisis l'offre" MAIS QUEL OFFRE o/


Faut vraiment arrêter de dire "ne pas savoir lire" tu nous prends pour des con?
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Tu choisie n'importe quelle offre qui est sponsorisé par :
FkAdax8.png


---------- Message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent était à 17h52 ----------

Quand on vous dis lisez bien le topic. ( ça évitera de passer des parties " a l'attrape" :lol: )

---------- Message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent était à 17h53 ----------

Pour avoir des noms etc générés gratuitement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Connu enfin ... Voila ça tiendra la route je pense.
 

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
ARRETER D'ESSAYER SA NE MARCHE PLUS ! Ils ont été changé, vous êtes obligé de payer par CARTE BANCAIRE ! Donc maintenant INUTILE :)