[GRATUIT] Jeux Steam et cartes prépayées en quelques minutes gratuitement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Tu choisie n'importe quelle offre qui est sponsorisé par :
FkAdax8.png


---------- Message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent était à 17h52 ----------

Quand on vous dis lisez bien le topic. ( ça évitera de passer des parties " a l'attrape" :lol: )

---------- Message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent était à 17h53 ----------

Pour avoir des noms etc générés gratuitement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Connu enfin ... Voila ça tiendra la route je pense.
Nice merci ça va être utile pour certains :)

ARRETER D'ESSAYER SA NE MARCHE PLUS ! Ils ont été changé, vous êtes obligé de payer par CARTE BANCAIRE ! Donc maintenant INUTILE :)

D'où tu tiens ça ? Aujourd'hui encore je le fait et ça fonctionne donc avant de parler merci de tester.

Ce forum n'est plus ce qu'il était avant.. ou alors c'est parce-que j'étais encore un gamin et je m'en rendais pas compte..
Entre les gens qui savent pas lire (même les rédacteurs) je trouve ça assez grave et les gens qui disent n'importe quoi -_-
 
Nice merci ça va être utile pour certains :)



D'où tu tiens ça ? Aujourd'hui encore je le fait et ça fonctionne donc avant de parler merci de tester.

Ce forum n'est plus ce qu'il était avant.. ou alors c'est parce-que j'étais encore un gamin et je m'en rendais pas compte..
Entre les gens qui savent pas lire (même les rédacteurs) je trouve ça assez grave et les gens qui disent n'importe quoi -_-

Pas ma faute si j'ai pas ces offres -_-
 
Last edited:

FlyCoste13

Membre actif
Dec 7, 2013
133
0
136
Attaquant au Réal Madrid
Merci du partage de ta technique, dommage que ça ne fonctionne pas dans tous les sites.

---------- Message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------

Vas-y donne une offre ou ça demande de payer avec un cheque? C'est juste toi qui a mal expliqué c'est tout pas la peine d'en faire un livre, et je te l'ai déjà dis 9000 fois que j'ai déjà lu et y'a pas une offre qui demande un CHEQUE :).

Oui même s'il demande de payé par carte bancaire, si j'ai bien compris tu paye par chèque et tu reçois les points même si c'est pas dis de payé par chèque.
 
Merci du partage de ta technique, dommage que ça ne fonctionne pas dans tous les sites.

---------- Message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------



Oui même s'il demande de payé par carte bancaire, si j'ai bien compris tu paye par chèque et tu reçois les points même si c'est pas dis de payé par chèque.

"payé par carte bancaire" "tu paye par chèque" Mdr? aucun sens x)
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
J'ai envie de dire outdated. Ils precisent par cb sinon pas de point pour sarenza et un autre j'ai oublie. Donc dans pas longtemps que dalle
 
Oui, au niveau du double compte ils sont ultra sécurisés.
Tu ne peux ni créer ni te connecter avec un VPN/Proxy et tu peux avoir un compte par ip ou pc après impossible de contourner leur système..

Par contre niveau offres ils sont à la ramasse :D

J'ai test avec crg, + une autre offre cinematrix 4k tremorcoins, je l'ai faites, ( avec une carte bancaire valide ) 30 min après j'ai rien reçu

Je dis que ce site c'est de la grosse M. :hap:
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
J'ai test avec crg, + une autre offre cinematrix 4k tremorcoins, je l'ai faites, ( avec une carte bancaire valide ) 30 min après j'ai rien reçu

Je dis que ce site c'est de la grosse M. :hap:

J'ai testé pour TOUT : Blancheporte : CB obligatoire ; Sarenza : CB obligatoire Zalendo : CB obligatoire Même FNAC

---------- Message ajouté à 06h14 ---------- Le message précédent était à 06h09 ----------

2015-42-1444968684-preuve.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MDR Qu'est ce que je disais :)

Ca viens de vous alors, ou alors vous cliquer sur précédent pendant l'action et le truc qui vous suis de l'offre jusqu'à la fin vous suis plus.

hxAyuMV.png
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Faut arrêter de se plaindre alors que à la base il n'est en rien obligé de partager quoi que ce soit avec vous .. Sinon, bien que les instructions soient parfaitement compréhensibles (dure de comprendre le Français pour certains apparemment), ça n'a pas l'air de fonctionner pour moi non plus sur quelques tentatives .
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Faut arrêter de se plaindre alors que à la base il n'est en rien obligé de partager quoi que ce soit avec vous .. Sinon, bien que les instructions soient parfaitement compréhensibles (dure de comprendre le Français pour certains apparemment), ça n'a pas l'air de fonctionner pour moi non plus sur quelques tentatives .

Salut merci pour ton message ^^

Peut-tu m'expliquer ce que tu as fait exactement pour voir ?
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Salut merci pour ton message ^^

Peut-tu m'expliquer ce que tu as fait exactement pour voir ?

J'ai simplement fais comme indiqué dans ton topic à savoir

-inscription (évidemment )
-Tentative sur différentes offres (à savoir Rougier&Plié, Zalando, Saranza, Easypharmacie..) en finalisant normalement la commande par chèque .

Néanmoins, ce feedback est à relativisé puisque j'avais adblock/flashblocker d'activé par exemple (je suppose que cela peut jouer) .


Je ne peux plus réessayer en les désactivant puisque j'ai à présent ce problème :

Il est possible qu'au bout d'un moment en cliquand sur une offre vous ayez une erreur de connexion. Revenez simplement plus tard dans la journée ou si le problème persiste attendez environ 1 semaine.
 
Last edited:

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
J'ai simplement fais comme indiqué dans ton topic à savoir

-inscription (évidemment )
-Tentative sur différentes offres (à savoir Rougier&Plié, Zalando, Saranza, Easypharmacie..) en finalisant normalement la commande par chèque .

Néanmoins, ce feedback est à relativisé puisque j'avais adblock/flashblocker d'activé par exemple (je suppose que cela peut jouer) .


Je ne peux plus réessayer en les désactivant puisque j'ai à présent ce problème :

C'est possible que l'offre bloque à cause d'Adblock..
Et à tester, tu livre chez toi ou à un point relais ? (car je prend toujours point relais ça peut aussi venir de là)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Moi ça a bien marché, je livrais chez moi toussa, mais à la dernière offre que je devais faire pour avoir le jeu que je voulais, je me tape l'erreur toute moche, sadly.