GreenZapping Demande de l'aide

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Silex

Membre
Feb 21, 2012
18
0
902
29
Bonjour à tous, je me présente,
je me fais appeler Mister Green je créer des Zappings sur Youtube ( D'ailleurs je vous invites vivement d'y jeter un oeuil ).

Mais hier enfaîte un de mes abonnés ma fais la réflexion suivantes :

" J'aime assez ce que tu fais même si sa parait assez amateur pour le moment, c'est un très bon début mais je pense que tu pourrez tout de même faire mieux comme Illustration pour ta chaîne ( l'image carré et la rectangle ) essai de faire quelque chose de plus beau tu marquera déjà un point ! " ( C'est un copié coller )

Donc je m'adresse à vous ! oui vous Jeune Geeks de Cheat-Gam3 je demande l'aide de Grapheur ( si sa se dit comme sa ) Assez fort dans le montage d'image pour me faire quelque chose dans le thème : Vert/Zapping un truck qui colle avec Mister Green Sachant que mes Zappings ( normaux ) sont bientôt fini et que je me lance dans les ZapCom' ( Zapping Commenté Humoristique ) avec mon drôle d'humour qui est le miens !

Donc voilà mes demandes d'entraide

Petit Surplus : Je cherche aussi une personne pouvant créer des sorte d'intro rebrique un peu Type SLG pour ce qui connaissent "Champion" "Fail de la semaine" ext d'autre nom de rebrique biensure.

J'attend une réponse assez rapide car je suis assez court sur le temps là merci encore a tous et a bientot

PS: Un partenariat a long terme est possible et bien-sure Rémunéré.​