TERMINE Gros compte LoL contre skin Cs:GO

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

nanochien

Membre
Feb 24, 2011
26
0
426
30
Bonjour je vends mon compte LoL
*
Caractéristiques :


Diamant 1 saison 3( donc bordure diamant dans le chargement ),
actuellement platine 3 avec pas plus de 20 matchs. 11 matchs précisément.
Tous les champions.
Pas beaucoup de skin ~ deux , trois
Avec 27 000 PI ( donc rename inclus )
Toutes les runes( Quasiment ) .
Platine 3 avec 75 points ( 7 victoires - 4 defaites )
Uniquement platine 3 car inactivité. ( J'étais platine 1 après les matchs de placement et je n'ai plus rejoué en ranked. )
Donc MMR d'un platine 1 voir diamant 5

Screens :
Accueil.
1397832025-accueil.png


1397832020-champions.png




Je décide de vendre ce compte car j'ai un autre smurf quasiment équivalent.
Ce gros compte contre des skins RARES cs:go. ( Tel que AWP asiimov, M4A4 Asiimov, et un skin de couteau, mais aussi des awp redlines tout ça, j'accepterais plusieurs skin pas que un a part si c'est un couteau très rare. )

---------- Message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent était à 16h42 ----------

up !

---------- Message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent était à 19h06 ----------

up
 
Last edited:

UA

Membre
Nov 4, 2012
18
0
206
33
Ukraine
Le mec a Deux SKype , il m'a piqué le compte de CS go avec un 1er Skype , Aprés une journée il m'ajoute avec un autre skype disant que c'etait pas lui qui ma piqué le compte, toute façons fait attention a vous .
Cordialement UA
 

nanochien

Membre
Feb 24, 2011
26
0
426
30
Poste dans plainte avec screen stp.
1398262982-mytho.png

Regardez l'heure, 16:13. A 16:14 il poste un message comme quoi je l'ai arnaqué.

---------- Message ajouté à 16h22 ---------- Le message précédent était à 16h21 ----------

Le mec a Deux SKype , il m'a piqué le compte de CS go avec un 1er Skype , Aprés une journée il m'ajoute avec un autre skype disant que c'etait pas lui qui ma piqué le compte, toute façons fait attention a vous .
Cordialement UA

Après une journée? Je l'ai ajouté aujourd'hui, je n'avais pas vu son message

---------- Message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent était à 16h22 ----------

up

---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 17h43 ----------

Bon d'après ce que j'ai compris, une personne s'est faîte passer pour mon frère et lui arnaqué son compte CS:GO. Ce n'est aucun cas mon frère vu que je n'en ai pas. Pour la vente, il faut me parler directement en message privé sur CG3 avec votre skype etc... Ce n'est en aucun cas mon frère ou quiconque personne qui s'occupera de cette vente. A bon entendeur.

---------- Message ajouté à 13h20 ---------- Le message précédent était à 18h19 ----------

UP