Aide Gros Freeze

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
T'as vérifié si il avait pas un virus qui lui boufferait le cpu ? Moi çà m'est déjà arrivé et c'est vrai que c'est totalement injouable
 
Les choses qui me font baisser d'fps/augmenter :
Youtube, 45fps environ
Skype "mec connecté en bas à droite"
---
Macromedia flash professional 8 qui m'augmente de 20 fps (40 de base). Ctooooo.
Coîncidence le macromedia par mon frère.
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Essaye avec game booster.
Ya un truck qui mes déjà arrive c'est le bouton alimentation sur économiseur sa peut faire freez.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Ce n'est pas dû aux applications qui sont ouvertes, ici on parle bien de freeze et non de lag (soit ms élevés), en plus mon ami a essayé sans rien ouvrir, rien ne se passe.
Aussi je précise que le freeze n'est que sur S4, il arrive parfaitement à jouer aux autres jeux donc GameBooster ne sera pas utile (d'autant plus que je le sais, car j'ai déjà essayé ça ne sert à rien)
Ensuite pour ta réponse Jane je vais voir avec lui s'il y a un virus ou non, après si y'en a pas je sais pas d'où ça vient, mais merci.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Ça ne peut venir du CPU ... conseils lui d'optimiser modérément ça RAM (Win+Pause / Paramètres système avancés / Performances ou autre), même si j'pense sincèrement qu'il a dû le faire. (on est pas tous des pddox5) - Game Booster n'est pas une solution ...

Il met arrivé de lag sur mon ordi pt suite à mon plan d’alimentation que j'avais passé en Low.
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Oui, merci Synioa ^^
Effectivement, il a essayé de redémarrer mais rien à faire.
+1 Pour RockRoss, GameBooster n'est pas une solution, ça vient peut être du CPU je verrais avec lui, merci encore de vos réponses
 

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
Stop dire n'imp les gens '-'

Lag = Internet
Freez,Baisse fps/ims = Carte graphique

Si tu pouvais donner la config de son PC :3

Sinon revois les propriété de ta carte graphique pour S4 League. Il se peux qu'il ait télécharger un virus qui aurait bousiller ses réglages. Essaye de restore les propriétés et si sa persiste encore juste vérifie que tout ce qui est antialiasing soit OFF et dans Texture filtering-Quality tu met High Performance sa devrait rouler tranquillement dans les 60fps.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Résolu, il a trouvé lui même la solution (d'ailleurs je vois pas en quoi ça a un rapport avec S4 mais apparemment il a ouvert CMD puis a tapé : dir/s (un truc comme ça) et voilà il n'a plus freeze, enfin bon merci tout de même de vos suggestions,
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Résolu, il a trouvé lui même la solution (d'ailleurs je vois pas en quoi ça a un rapport avec S4 mais apparemment il a ouvert CMD puis a tapé : dir/s (un truc comme ça) et voilà il n'a plus freeze, enfin bon merci tout de même de vos suggestions,
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.

La commande dir permet d'afficher le contenu d'un répertoire sous Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, ici dir/s affiche les fichiers d'un répertoire et de ses sous répertoires...
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Surtout que tu dis lag pour parler d'un PC qui rame et tu dis ms pour parler des fps, ça a rien à voir tout ce que tu dis là ;)
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Try again. Tourner à 5 fps ce n'est pas du freeze ça s'appelle ramer et puis la phrase "ici on parle bien de freeze et non de lag (soit ms élevés)" est ambigüe, tu peux en tirer deux sens ;)

Arrête de me faire chier peeter pan xD
Non bah quand tu tournes à 5 FPS c'est que tu freeze forcément, et la deuxième phrase l'entre parenthèse (<<soit ms élevés>>) je définissais le mot "lag".
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
On va pas débattre, freeze c'est littéralement geler, figer donc un freeze c'est quand tu joue tranquille et que tout d'un coup l'écran se fige ou les personnages se figent :noel:
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Bah justement, freeze comme tu l'as dis = geler / figer etc..
Bah quand il joue, il gelait à certains moment avec entre ces moments, 3/4 secondes ;)
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom