|GROS MOD| MoreCreeps - [Compatible 1.4]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
grosmod.jpg


Aujourd'hui, je vous présente un mod... un très gros mod... qui vous demandera d'être très attentif lors de l'installation, et des explications.

Merci à tous... :hap:

Informations :

Compatibilité : Minecraft BETA 1.4
Genre : Ajouté de la vie à Minecraft

Que fait ce mod ? :quoi:

Ce mod n'est pas un mod appelé "utile" ! Il n'ajoute pas de nouveau truc hyper mega utile à minecraft, mais une touche de vie :)

Voilà pour vous la présentation complète (en anglais mais les images parlent d'elles même !

Images :

Les extraterrestres !

Y8j0q.jpg

4Pvmp.jpg


Le scientifique et ses expériences !

RQZNy.jpg

TTTHr.jpg

xhjIO.jpg

tPUyx.jpg


L'homme chien

hg065.jpg

6zIjF.jpg


Pyramides

VgKGE.jpg

qFHTN.jpg


Les chèvres fantômes !

S6ax2.jpg


Le blorp :lol:

ttL4d.jpg


Les momies bébés !

LEZuH.jpg


Le pasteur (Quand vous le touchez il vous envoie dans les cieux !)

Bdr01.jpg


Bossu !

d88H6.jpg


Le lézard du désert...

p2YdJ.jpg


Les méchants des neiges :arf:

Ld1zH.jpg


Le voleur !

xfCqr.jpg


Les clochards de la chance !

MQGiO.jpg


Momie !

M6JYq.jpg


L'âme noir.... :hap:

hjgDw.jpg


L'homme invisible !

2OnHD.jpg


L'homme de pierre !

C0PhU.jpg


Les cochons de Guinée ... :noel:

Pourquoi ce titre est en gras? Car ces cochons sont différents des autres mobs vu précédemment :lol: C'est un peu comme dans les jeux, ils vont vous suivre une fois nourris, et ils évolueront au fils des combats epic :hap:

5BnNZ.jpg

E9Nxr.jpg

Ho3Dl.jpg

1pAtx.jpg

Une fois un cochon au niveau 20, il sera capable de construire un hôtel. Il faudra pour ça mettre un diamant dans votre main et clique droit sur le cochon au niveau 20 pour qu'il se mette au boulot :hap:

2s2P9.jpg

Le séparateur !

:hap: Cette onglet ne sert vraiment à rien à part séparer les photos et ce qui suit, mais bon, après 1h30 de mise en page j'ai le droit de péter les plombs non ??? :hap:

Installation :

- Télécharger le mod : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Ne le décompressez pas !!! Sinon lorsque vous copierez les fichiers ils seront automatiquement déplacer ! Vous ne pourrez donc plus le réutilisez à moins de le télécharger. Mettez donc le fichier ".rar" ou vous le voulez, ouvrez-le et attendez que je vous le dise pour le télécharger.

- Mettez le sur le côté, allez dans la barre de recherche windows, et taper "%appdata%" sans les guillemets.

- Allez dans le dossier ".minecraft", il y a dedans un dossier "ressources", déplacer tout le contenu du dossier "RESSOURCES" qui est à l’intérieur du fichier téléchargé ! Donc vous déplacez "mod" dans ressources. S'il vous demande de fusionner (si vous avez déjà des mods dites oui !)

dplacer.jpg

- Partez de "ressources", et allez dans le dossier "bin". Mettez dedans le contenu de "MINECRAFT-FOLDER" !

morecreeps.jpg

- Ouvrez ensuite "minecraft.jar" avec WinRar. Prenez ensuite le contenu de "MINECRAFT-JAR" et glissez le dedans (minecraft.jar)

jarro.jpg

- Maintenant... *veux voir si les personnes en train de lire suivent bien* vous allez vous levez, allez chercher un objet assez gros pouvant servir de masse, revenir à votre ordi et le défoncer avec l'objet :hap: ... y'a quelqu'un ? :hap:

- Voilà l'installation est terminé, fermez toutes les fenêtres, ouvrez minecraft, et prenez la vie du bon coté !!! Je tiens à préciser, je vais donner les liens plus bas, ce mod nécessite d'autres mods pour fonctionner, donc bon, si ça marche pas, c'est que vous n'avez pas lu ça et que vous n'avez pas installé les mods qu'il faut, et si ça ne marche pas, et que vous avez bien suivis, c'est que vous avez détruit votre ordinateur :arf:

Mods Obligatoire

Pour fonctionner, ce mod à besoin de :
Modloader
Audiomod
SpawnList
Vous pouvez les trouver ici : Trouvons une blague foireuse pour lien :arf:

Merci à :

Cheat-Game3 me permettant de faire ce que je j'aime pour commencer, et ensuite à... c'est tout :hap:

J'aimerai que vous me dites si le mod à fonctionner, ou un petit commentaire. Ça prend 2min et ça me fait énormément plaisir :)

:bye: Tout le monde, et enjoy :bye:

Autre :

Si vous en avez marre de certains mobs, vous pouvez aller dans :
%appdata%>roaming>.minecraft>bin

Ouvrir le fichier "MoreCreeps" (fichier texte) et vous mettez un "#" devant les noms des mobs que vous ne voulez pas. Vous pouvez aussi choisir la rareté des pyramides :D
Ca peut être utile parce que bon les aliens c'est gentil... mais sur leur planète :noel:
Bonus Vidéo !

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=qlD_mov1mPc&feature=player_embedded#at=48[/ZOOMBOX]​

Mises à jour :

Lien mis à jour : Nouvelle version 1.91 [04 avril 2011]

Ajout : Son déplaisant provenant de la tour du scientifique fou
Ajout : Homme chien ont un collier seulement quand ils sont domptés
Ajout : Les cochons d’Inde domptés ont maintenant une barre de vie
Ajout : Un clic droit avec du papier sur un cochon donnera ses statistiques

Fixé : Les cochons d’Inde domptés se batteront mieux pour vous (and KICK ASS)
Fixé : Les voleurs ne peuvent plus vous dépouiller à travers les murs
Fixé : Le temps qu’il faut pour qu’un cochon domptés monte un niveau a été revu.

Amélioration : De nouveaux chevauchement de terrain autorisés pour aider les Pyramides à apparaitre
Amélioration : Les apparitions durant la nuit ajustées pour quelques creeps – Pas d’apparition la nuit
Amélioration : Les momies sont retournées dans les pyramides

Mod de freakstritch
 
Last edited:

edwinner

Membre
Apr 2, 2011
19
0
421
c'est normal que le téléchargement ne ce lance pas?
c'est marqué "your download is starting" depuis 1 heure!
 

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Je viens de testé tout est ok... au pire referme réouvre, et test avec différents navigateurs :) Le tient empêche peut-être le téléchargement.
 

edwinner

Membre
Apr 2, 2011
19
0
421
sa me le telecharge maintenant c'est bizarre mais sa marche.
plus que a l installer.

---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 14h47 ----------

je voit aucun nouveau mobs!
tu peut montrer comment ta installer audiomod,spawnlist,et modloader s'il-te-plait car je croit que c'est la que je me suis tromper?
 

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
sa me le telecharge maintenant c'est bizarre mais sa marche.
plus que a l installer.

---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 14h47 ----------

je voit aucun nouveau mobs!
tu peut montrer comment ta installer audiomod,spawnlist,et modloader s'il-te-plait car je croit que c'est la que je me suis tromper?

Regarde ma signature ;) Je fais des saves sur demande, dis moi juste les mods voulu :)
 

loli59

Membre
Aug 29, 2010
36
0
426
33
Bonjour Spsp111 , pourrais-je avoir comme edwinner parce que je m'en sors pas s'il te plaît ? Merci .
 

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Alors, pour répondre à tout le monde. Oui je peux faire un dossier ".minecraft" à tout le monde, et Mangemoi non pas juste le "bin", car il y a des fichiers dans ressources aussi.

Donc c'est avec plaisir de faire les dossiers, mais il y a quelques minutes, je suis revenu de mon entrainement, j'étais parti à faire un dossier mais je n'ai pas de dossier ".minecraft" original... Un en 1.4 et sans mods.

Si quelqu'un peut m'en fournir un, chacun de vous aura son dossier 10min après :)
 

TTone

Membre
Mar 4, 2011
11
0
421
Tout d'abord merci beaucoup pour ton tuto. J'ai juste une chose à te demander : j'ai deja installer modloader et audiomod. Je cherche donc juste le mod SpawnList compatible 1.4 pour faire marcher more creep's. Tu aurais-le lien stp ?
 

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Tout d'abord merci beaucoup pour ton tuto. J'ai juste une chose à te demander : j'ai deja installer modloader et audiomod. Je cherche donc juste le mod SpawnList compatible 1.4 pour faire marcher more creep's. Tu aurais-le lien stp ?

J'ai mit un lien dans mon post :)
Look ;)

---------- Message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent était à 19h57 ----------


Oki GOOOOOOOOO :hap:
 

TTone

Membre
Mar 4, 2011
11
0
421
Last edited:

Ironer

Nouveau membre
Apr 3, 2011
1
0
421
26
Stp a moi aussi la version "MoreCreeps" je narive pas a le metre dans mes fichiers
 

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
@loli59 Bizarre je ne vois aucun monstre ...

Le meilleurs moyen de voir si ça fonctionne est de prendre un spawner, faire clique droit et si tu vois des nouveaux noms c'est ok :)

@Ttone EDIT: Je viens de reregarder et je viens de voir que c'est un lien vers les mod's de Risugami. Le seul qui correspondrait à SpawnList serait le mod Spawner. Est ce que c'est celui la qu'il faut que je télécharge ?

Oui tu dois télécharger celui là. Mais tu n'es pas fou hein, j'ai vérifié et je m'etais trompé de lien... J'avais remit celui du mod ^^'

@Ironer Stp a moi aussi la version "MoreCreeps" je narive pas a le metre dans mes fichiers

Sers-toi ;) La save est plus haut :noel:

@Nouni94 spsp111 tu peux m'aider par team viewer plz

Yes, dis moi quand ?
 

TTone

Membre
Mar 4, 2011
11
0
421
@Ttone EDIT: Je viens de reregarder et je viens de voir que c'est un lien vers les mod's de Risugami. Le seul qui correspondrait à SpawnList serait le mod Spawner. Est ce que c'est celui la qu'il faut que je télécharge ?

Oui tu dois télécharger celui là. Mais tu n'es pas fou hein, j'ai vérifié et je m'etais trompé de lien... J'avais remit celui du mod ^^'

Ah, je suis pas fou lol. Mais c'et bon j'ai réussi à le mettre et sa déchire. Merci beaucoup.
 

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
@Ttone EDIT: Je viens de reregarder et je viens de voir que c'est un lien vers les mod's de Risugami. Le seul qui correspondrait à SpawnList serait le mod Spawner. Est ce que c'est celui la qu'il faut que je télécharge ?

Oui tu dois télécharger celui là. Mais tu n'es pas fou hein, j'ai vérifié et je m'etais trompé de lien... J'avais remit celui du mod ^^'

Ah, je suis pas fou lol. Mais c'et bon j'ai réussi à le mettre et sa déchire. Merci beaucoup.

;) Content que tu es réussi ;)
Bon jeu à toi :bye:
 

edwinner

Membre
Apr 2, 2011
19
0
421
je l ai installer avec succes mais pas de son:pleurer:!
quelqun peut m aider?


Edit:nan c bon en fait!
 

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Je me mets des que possibles à la traduction des nouveautés de la 1.92 :)
Mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment ;)
 

TTone

Membre
Mar 4, 2011
11
0
421
Je me mets des que possibles à la traduction des nouveautés de la 1.92 :)
Mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment ;)

Tu pourrais juste me dire si il y a un truc de particulier à installer pour mettre à jour more creep's ? Si tu peux pas je comprendrais , bonne chance pour ton boulot ;)

---------- Message ajouté à 10h59 ---------- Le message précédent était à 17h10 ----------

Le mod Morecreep's viens d'etre proposer compatible beta 1.4.01 !!!
SOURCE: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

TheEagle

Nouveau membre
Apr 6, 2011
1
0
426
29
Bonjour Spsp111 pourrais-je avoir le fichier s'il te plait car je m'en sors pas nn plus.
 

Brym

Membre
Sep 2, 2010
9
0
426
33
Tout marche pour le lieux... Sauf que je ne vois pas les monstres :s quelqu'un peut m'indiquer l'utilisation du spawn mod?
 
Status
Not open for further replies.