Gros problème avec mon mp4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Glorck

Membre actif
Dec 18, 2009
103
0
581
Bonjour à tous,


alors voilà j'ai un très très gros problème. Depuis ce matin Mon ordinateur ne reconnaît plus mon Mp4.... ce qui est problèmatique puis-ce que je devais le recharger mais vue qu'il ne le reconnaît plus je ne peut plus le recharger ou même mettre des musiques.
Alors je précise que jusqu'a maintenant mon ordinateur le reconnaissait mais là .. du jour au lendemain plus rien.:fou:
Alors voilà j'aimerais avoir de l'aide car sa commence a me casser les bonbons =P

voilà merci d'avance x)
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
C'est quoi ton mp4 ? Un iPod ? un truc Rivertech moisi ? c'est quoi aussi ton mp4 ^^' Donne nous plus d'informations... Sinon, Google est ton ami :)
 

Glorck

Membre actif
Dec 18, 2009
103
0
581
mon mp4 est un vieux mosi ( mpman ) on me la offert x)
pour les détails je ne c'est pas trop quoi dire ...
1. je suis sous windows xp
2.cela m'affiche en bas a droite periphérique USB inconnu ( a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas )
3.Ben sur google beaucoup de gens ont le même problème mais personne ne les résouts ..... ou alors je l'ai déjà ésseyer et cela ne marches pas
 

ma$teurmh

Membre
Sep 11, 2010
11
0
426
28
ton mp4 ne marche plus (usb dereglé) ou alors trop vieille version qui empeche la synchronistation
 

Glorck

Membre actif
Dec 18, 2009
103
0
581
Se que je ne comprends pas c'est que du jour au lendemain il ne marcher plus ....

---------- Message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent était à 06h16 ----------

Quelq'un pourrait il m'aider x) ?
 

Floosh

Membre Banni
Oct 3, 2010
767
0
441
29
sur un toit [^]
Si ta la garantille va dans le magasin ou tu la acheté peut être ya un probléme avec la 'prise' de ton 'usb' du Mp4. Ou si non il est 'crever' ton Mp4 (possible) en viellissant xd
 
Status
Not open for further replies.