Gros problème joué avec un qqun qui cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

5milouz7

Membre Banni
Dec 5, 2010
38
0
426
Salut à tous j'ai acheté mw2 sur ps3 lundi en rentrant du bahu.. Et hier j'ai fini le mode histoire donc je commence à play en ligne tous se passe bien je suis niveau 8, et la un gars rejoins la partie et cheat.. Sur l'écran je voyais un menu avec écrit admin menu - lvlhack-aimbot.. Bref j'essaye de jouer malgrer qu'il headshot tout ceux qui se trouvent à 500m de lui... Ensuite sur l'écran nous sommes tous freez et à l'écran je vois :unlocking progress 10/100.
Et se truc c affiche jusqu'a ce que cela fasse 100/100
Bref ce type à envoyé la bombe H (25kill d'affilé)
La partie ce fini je vois le tableau des scores qui à une couleur arcenciel.. Et la tout les joueurs dont moi qui ont play avec ce mec sont prestige 10 niveau 70. WTF! Moi je voulais joue sans cheat.. Et à cause d'un autiste voilà il à cheat le compte de plein de gars. Alors j'ai du recréé un compte psn (et comme un con j'ai supprimé les sauvegarde de mw2 car je pensais que mon niveau allé être reset, mais non donc mtn j'ai perdu mes sauvegardes et mes amis psn.
Expliquez moi si c normal de quand on play avec un cheater et bien nous aussi on est lvl max
 

nyarko

Membre actif
Mar 4, 2010
152
0
581
Sur PC on arrive a recommencer a zéro mais alors sur ps3 je ne c'est pas est personne sur le site le saura je pence . c'est un site de " Cheat " sur ordinateur est non pas console mais j'ai quand même une idée . tente de supprimé toute les donnée de modern warfare 2 de ta ps3 est recréer toi un playstation network
 

5milouz7

Membre Banni
Dec 5, 2010
38
0
426
Mais j'ai réussi à mettre à zéro mes stats mais juste si c'est normal que lorque qu'on joue avec un cheater nos lvl montent au max
 

Traxx7

Is Back !
V.I.P
Sep 3, 2010
339
0
922
Au Fond A Gauche
Bah c'est un Challenge Lobby ....

Le mec qui a sa a un menu in-game ou il peut tout faire comme :

Debloquer Level Prestige
Vue Noir et blanc ...
Super-jump
high-speed
Kick Player

Et bien d'autre ...
 

5milouz7

Membre Banni
Dec 5, 2010
38
0
426
Donc moi je risque de me faire ban alors que j'ai rien fais ? Si je suis ban il ban aussi mon nouveau compte?
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Tu ne risque ABSOLUMENT PAS le bann, mais tu a bien fait de supprimer ton compte PS3, j'ai un pote qui a eu le même problème, il a supprimé son compte et recrée un autre (c'est emmerdant de remettre tous les amis ...) et sa fait environ trois mois que sa c'est passé, il joue toujours et rien ne c'est passé entre temps .

En espérant t'avoir aidé .

Cordialement,
Pierre67
 

5milouz7

Membre Banni
Dec 5, 2010
38
0
426
Voilà 3ème jour avec mon nouveaux compte psn et taaadaaa. Je me suis encore fais cheat mon compte je crois que il ne faut pas allé en mêlée général y à trop de cheater