Gros problème , problème réseau ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Salut , j'ai un très gros prob. , ma connex' descendait de débit de plus en plus et là , je peux plus rien faire comme jeu avec réseau !

Les téléchargement partout ça m'écrit : ERREUR RESEAU et là c'est chiant je peux plus rien télécharger (ou pas)
SVP comment puis-je remettre une connexion SUPER RAPIDE ?!
 

golande599

Membre actif
Sep 4, 2012
283
0
216
25
une solution simpose essaye d' avoir la fibre optique et la sa vas marcher à fond ...
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Salut ;)


Deux solutions à ton probleme :


1/ soit c'est un soucis reseau et c'est ton FAI qui a limité la bande passante (et/ou travaux sur la ligne/changement de DSLam/etc...)

Dans ce cas, suffit d'aller dans l'interface de gestion de ta box et de verifier si tes valeurs correspondent à ce que tu avais auparavant. Auquel cas lui donner un petit coup de fil pour faire les verifications d'usage..


2/ soit tu as un soucis sur ton PC..

Ca peut venir de plein de choses... (virus/carte reseau/connexion/etc..)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Salut ;)


Deux solutions à ton probleme :


1/ soit c'est un soucis reseau et c'est ton FAI qui a limité la bande passante (et/ou travaux sur la ligne/changement de DSLam/etc...)

Dans ce cas, suffit d'aller dans l'interface de gestion de ta box et de verifier si tes valeurs correspondent à ce que tu avais auparavant. Auquel cas lui donner un petit coup de fil pour faire les verifications d'usage..


2/ soit tu as un soucis sur ton PC..

Ca peut venir de plein de choses... (virus/carte reseau/connexion/etc..)

Tout est dit
La box d'orange ne dit pas tout ça ^^
 
Status
Not open for further replies.