Aide Gros problème

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

nanoflyff

Membre actif
Jan 6, 2011
175
0
742
Alors enfaite j'ai éssayer de me connecter il y a 20 a 30minutes mais impossible mon mot de passe a été changer je suis aller voir dans ma boite email et il y avait un message pour changer de mots de passe du coup j'ai éssayer de changer de mot de passe a nouveau mais il me dise le jeton n'est plus valide je l'est fait 15fois aider moi je n'est pas pu être hacker car sa fait 2jours que je me suis pas co et en plus j'ai donner mes identifiants a personne et je n'est clicker sur aucun lien suspect help please
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Alors, je vais t'aider :
- Le mot de passe de ton compte a été réinitialisé suite aux Keylogger !
Il y a eu une réinitialisation de MDP de + de 4000 comptes il me semble, tu dois en faire partie.
As-tu utiliser un "Card Hack" ? Ou un autre cheat ?

Ensuite, pour ton second problème, je te suggère d'envoyer un MP au support, car, si tu as un e-mail dans ta boîte mél, ça ne devrait pas faire cela... Si tu cliques sur le lien pour changer ton mot de passe, que tu le changes, et que ça ne marche pas, il y a un problème quelque part.
Solution :

- Essaye un mot de passe plus simple
- MP le support
- Suicide toi (seulement après avoir essayé les deux premières)

EDIT : Et qu'entends-tu par "Le jeton n'est plus valide" ?
Pourrait-on avoir un screenshot s'il te plaît ? Afin que ce soit plus facile et plus claire pour nous de t'aider.
 
Last edited:

nanoflyff

Membre actif
Jan 6, 2011
175
0
742
Alors que j'était entrain d'ouvrir ma fenetre pour sauter, j'ai vue ton jolie méssage.Alors déja merci de ta réponse vitte et clair alors sa a du être suite au keylogger je pense aussi et au niveau du card hack je n'use pas cette connerie :p mais en tout cas merci pour tout j'ai réussie a changer le mot de passe tout va bien :) merci a toi chabilo je te met un merci qui fait plaizizir