TERMINE VENTE Grosse vente de Sacri 199 sur Djaul, brumaire, Pouchecot, Hecate

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

idreamzzz

Membre
Nov 1, 2015
17
0
567
Rating - 100%
2   0   0
Yo tout le monde,


Je vend plusieurs sacri 198-199 sur ces serveurs :

Djaul
Bumaire
Hecate
Pouchecot


Je tiens a préciser que tout les compte ont une banque casiment vide et ont une certification bidon, je possède bien sûr la réponse secrète et elle vous serra communiqué. Les paiements c'est uniquement Skrill et PaySafeCard pas la peine de demandé Paypal c'est NON !

Pour Hecate

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sacri 199 presque 200 : 25€
--------------------------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sacri 198 : 15€

--------------------------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sacri 199 : 20€

--------------------------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sacri 199 : 20€

Pour Brumaire :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sacri 199 presque 200 : 25€

--------------------------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sacri 198 : 20€

--------------------------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sacri 199 : 25€

--------------------------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sacri 199 : 25€

Pour Djaul :

--------------------------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sacri 199 : 25€

--------------------------------------




Contactez moi sur Skype en cliquant sur cette image Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


En espérant que vous trouviez votre bonheur !
 
Last edited:

Jypso

Marchand Populaire
V
Jul 28, 2015
564
10
454
31
Rating - 100%
106   0   0
Precise s'il te plait que tes compte sont up avec du bottage, et il as un risque de ban !
Bonne continuation :)
 

idreamzzz

Membre
Nov 1, 2015
17
0
567
Rating - 100%
2   0   0
Oui c'est up grâce à un bot, mais il n'y à aucune chance de se faire ban sauf si tu continue de bot avec... ;)
 

Rapha26

Membre
Mar 13, 2016
7
0
561
Rating - 0%
0   0   0
yo , j'ai acheté un sacri 199 sur djaul , ce mec est un trés bon vendeur , super sympathique , je vous le conseille fortement ! ;)
 

idreamzzz

Membre
Nov 1, 2015
17
0
567
Rating - 100%
2   0   0
Arrêtez de demandé des paiement avec PAYPAL C'EST NON !!!!! Uniquement skrill et pay safe card !
 
Status
Not open for further replies.