GroundZero et Zyan en combinaison

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superlol2

Membre
Jul 17, 2011
41
0
311
:salut: tous le monde, voila un tuto pour pouvoir combiner 2logiciel de cheat enfin les deux en question dans le titre.

Etape 1:

Vous placez les fichier de groundzero et Zyan dans S4leagues

Etape2:

vous faite controle+alt +suppr et vous ouvrez le gestionnaire de tache

Etape3:
Vous lancez Zyan en admin puis le step 5 n'est plus la (et quand on passe a la barre rouge vous devez avec le gestionnaire de tache enlever HGWC.exe dans le gestionnaire) et vous le faite avant que la barre rouge sois à 99% si possible. (sinon il y a une chance sur deux que sa marche)

Etape 4
Normalement le trainer Zyan est en attente de S4league vu que normalement si vous avez respecter l’étape au dessus Aegis c'est lancé donc vous laissez ouvert Zyan pas vous lancez simplement le bypass de selman

si tous ce passe bien ground zero ce lance comme il devrait et zyan aussi une fois cela fait il ne vous reste plus que à combiner les cheats :p


Ps: un petit merci ne fais pas de mal :p et aussi je met les liens des deux trainer:

http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/groundzero-ingame-trainer-51837/
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/zyan-dev-s4l-public-hack-50101/
 

¤Kinda¤

Membre
Jul 28, 2011
33
0
311
Ben que dire ? ....

MERCI :)

Ils ce complete :)

Sa crash :/

Jver essayer de reinstaler le zYan qui me fait crash

PS : Je vous tien au courant
 

Sol313

Membre
Dec 17, 2010
6
0
426
38
Perso je n'en utilise qu'un sur les deux ! Mais je te remercie aussi ! Bonne astuce de temps en temps ! ^^
 

yannis1234

Membre
Jul 5, 2011
80
0
431
moi zYan ne marche pas quand je le lance sa me met windows incorrupted le fond bleu et sa redemarre l'ordi
 

Mabbsou

Membre Banni
Jul 8, 2011
169
0
436
j'ai rien comprit.... moi qui m'y connais pas j'ai telecharger zyan et ground zero tout les fichier des trainers mit dans le dossier s4 et la je suis perdu U_u
 

nessim94

Membre
Jan 26, 2011
52
0
431
Tu pourrait faire unve video je ten suplli stp!!

---------- Message ajouté à 18h10 ---------- Le message précédent était à 17h47 ----------

Fait une video stp jarrive pas
 

kraqueur

Membre
Jul 10, 2011
57
0
431
27
merci génial

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

:salut: Ouais une vidéo s'il te plait

---------- Message ajouté à 12h48 ---------- Le message précédent était à 18h14 ----------

Met une video ou quelqu'un mettez une video s'il vous plait
 
Status
Not open for further replies.