GroundZero Ingame Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Disney

Membre Banni
Jul 25, 2011
145
0
321
Paris
Non ce n'est pas un fake sur ce site.
J'avais le meme message d'erreur pour un autre .dll pour l'ID Manager, je l'ai téléchargé sur ce site et ça a fonctionner... As-tu éxecuter le hack en admin ?
 

Disney

Membre Banni
Jul 25, 2011
145
0
321
Paris
Tu n'as plus qu'a réinstaller S4 si je comprends bien. :)
Dis moi si il marche après alors, et oublie pas le merci ! ;)
 

mickael-81

Membre
Nov 2, 2010
81
0
431
Message de fichier manquant !

S4 league fraichement réinstallé, j'ai installé ton cheat dans le dossier S4, avec le bypass, et le tout executer en mode administrateur, mais voilà le message que j'ai :

"Cannot found d3d9.dll Please re-install this application"

J'ai donc téléchargé ce fichier "d3d9.dll", que tu fournie dans le lien plus haut. Mais j'ai toujours le même message.
J'ai redémarrer, mais toujours pareil ... :quoi:

Donc si tu connais la solution je suis preneur.
Je suis sous Windows 7 - 64bits
 

Disney

Membre Banni
Jul 25, 2011
145
0
321
Paris
S4 league fraichement réinstallé, j'ai installé ton cheat dans le dossier S4, avec le bypass, et le tout executer en mode administrateur, mais voilà le message que j'ai :

"Cannot found d3d9.dll Please re-install this application"

J'ai donc téléchargé ce fichier "d3d9.dll", que tu fournie dans le lien plus haut. Mais j'ai toujours le même message.
J'ai redémarrer, mais toujours pareil ... :quoi:

Donc si tu connais la solution je suis preneur.
Je suis sous Windows 7 - 64bits

Je suis aussi sous Windows 7 64bits donc je vais essayer de t'aider...
Y'a-t-il DEUX fichiers dans le .rar ? Ton anti-virus peut en gicler un.
 

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
228
0
917
30
Sa ne marche pas pour moi ya ground zero qui s'affiche en haut a gauche je clique sur inser sa s'ouvre pas pliz aider
moi
 

Disney

Membre Banni
Jul 25, 2011
145
0
321
Paris
Sa ne marche pas pour moi ya ground zero qui s'affiche en haut a gauche je clique sur inser sa s'ouvre pas pliz aider
moi

Les gens ne comprennent rien de nos jours.
Si c'est deja afficher tu n'as pas besoin d'appuyer sur " inser ".
Une fois que tu es dans le lobby, tu navigues sur le hack avec les fleches de ton clavier.
Pour ouvrir une catégorie, tu te place dessus et t'appuis sur la fleche de droite.
Ensuite tu choisis le cheat que tu veux en appuyant sur la fleche de droite une fois que t'es dessus.
Et pour refermer la catégorie, tu vas sur le nom de cette catégorie et t'appuis sur la fleche de gauche.

Compris l'amis ? :hap:
 

mickael-81

Membre
Nov 2, 2010
81
0
431
Je suis aussi sous Windows 7 64bits donc je vais essayer de t'aider...
Y'a-t-il DEUX fichiers dans le .rar ? Ton anti-virus peut en gicler un.

Il y a bien 2 fichiers dans chaque ".rar".
En les extrayant (avec Izarc), les 2 fichiers sont bien là.
Mon antivirus "Avast" me signale un risque, mais je choisi "lancer normalement".
Je les sélectionne tous puis en fesant copier/coller je les colle dans le dossier S4.
Je lance ensuite avec le S4 laucher fourni, mais toujours pareil, le même message s'affiche et S4 ne se lance pas.

Dis le moi si je me suis trompé quelque part. :fou:
 

Disney

Membre Banni
Jul 25, 2011
145
0
321
Paris
Il y a bien 2 fichiers dans chaque ".rar".
En les extrayant (avec Izarc), les 2 fichiers sont bien là.
Mon antivirus "Avast" me signale un risque, mais je choisi "lancer normalement".
Je les sélectionne tous puis en fesant copier/coller je les colle dans le dossier S4.
Je lance ensuite avec le S4 laucher fourni, mais toujours pareil, le même message s'affiche et S4 ne se lance pas.

Dis le moi si je me suis trompé quelque part. :fou:

Alors là, je suis sur le cul. :hein:
:désolé: mais je ne vois pas l'erreur. Essaie de bidouiller des trucs, tu trouveras. :)
Moi je vais dormir parce que demain une grosse journée m'attends.
Bonne soirée et bonne nuit, et aussi bonne recherche et bonne chance ! :up:
 

mickael-81

Membre
Nov 2, 2010
81
0
431
Alors là, je suis sur le cul. :hein:
:désolé: mais je ne vois pas l'erreur. Essaie de bidouiller des trucs, tu trouveras. :)
Moi je vais dormir parce que demain une grosse journée m'attends.
Bonne soirée et bonne nuit, et aussi bonne recherche et bonne chance ! :up:

Et bien bonne nuit, je vais continuer a essayer de bidouiller pendant 1h pour voir.
Je vais essayer avec le Bypass de Selman, mais pour l'intant, c'est toujours pareil.
Je ne doute pas que ton cheat fonctionne, vu que je l'ai vu à l'oeuvre à 20h aujourd'hui et c'est comme cela que je me suis dit : "il me le faut".
Merci quand même pour ton aide.
 

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
228
0
917
30
Disney ce qui s'affiche c'est ground zero mais tout fermer j'appuis sur insert sa s'ouvre pas explique pliz et dit pas je comprend rien et explique mieux !

---------- Message ajouté à 23h28 ---------- Le message précédent était à 23h27 ----------

Fait un tuto video en francais aussi sa aiderai pas mal de gens je pense
 

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
Donc , tu ma demander de te mettre au courant alors , la j'ai déplanter mon s4 :D ! et je te dit ça tout de suite !

---------- Message ajouté à 00h19 ---------- Le message précédent était à 00h05 ----------

ça marche , c'est juste que moi comme un noob , j'active le teleporter tunnel en beta truc en chaser ! boom s4 ce ferme :facepalm:
 

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
228
0
917
30
Moi jai essayer en restan apuiyer sur inser sa m'enleve ground zero je les mais sa veut pas ouvrir pour voir les hack donc aider moi pliz
 

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
NE TELECHARGER PAS CE CHEAT !


Raison :

Vous pourrez jouer avec ce cheat environ 4 à 5 fois certes ! mais ensuite vous devrais retélécharger s4 league pour que ce cheat remarche ! je donne juste un avertissement , si vous voulez télécharger je vous laisser faire .
 
Jul 7, 2011
625
0
742
25
La où tu n'es pas
Il disent qui me manque un fichier :/

---------- Message ajouté à 02h23 ---------- Le message précédent était à 02h20 ----------

Il disent exactement <impossible...blablabla...il manque d3dx9_43.dll
 

ptndonne

Membre actif
Oct 12, 2010
134
0
441
42
dans ton cul x)
Sorry jsui trop nul , j'éxtrai les deux fichier , comment on ouvre avec le truc ?

---------- Message ajouté à 03h11 ---------- Le message précédent était à 02h54 ----------

Non enfaite j'ai trouver , sa ouvre S4 league mais il y a pas le trainer pourtant j'ai appuiyer sur Inser , j'ai ouvert avec le laucher fourni Aider moi :(
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
kraqueur, il t'expliqua pas, il sais même pas c'est quoi Axe Y, Axe X
Il ne connais rien en cheat, ce n'est juste un kikoo qui leech sans autorisation.
En gros Non Merci.
Kraqueur fait un screen et met le dans mon mur, je vais voir ce que je peut faire.
 

Akagod

Membre
Sep 2, 2011
57
0
306
27
J'ai tout fais comme le tuto le montre, pourtant rien n'y fais, quand je fais F11 ou inser, rien ne s'affiche.
 
Status
Not open for further replies.