Gta 5 sur pc : Les fans se mobilisent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
GTA 5 SUR PC

rqjvgBBqGrjUItP-556x313-noPad.jpg

La fameuse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui vise à convaincre Rockstar Games de développer GTA 5 sur PC .

En effet il sont désormais plus 170 000 fans à s'être mobilisés pour que le jeux puisse être pratiquer au clavier et à la souris , sachant que l'objectif ultime a été fixé à 200 000 signatures .

Lancée en novembre 2012 par le Canadien Mike Julliard , l'opération peut d'ores et déjà êtres considérée comme un succès , même si les développeurs n'ont pour le moment toujours pas fait d'annonce officielle allant dans ce sens .

Pensez - vous que GTA 5 a une chance de voir le jour sur PC ?

grand-theft-auto-5-artwor-509948876bf49.jpg

Si la sortie de GTA 5 est bel et bien prévue pour le 17 Septembre 2013 sur Xbox 360 et PS3 Rockstar Games ne semble en revanche pas vraiment décidé à développer une version PC de son Blockbuster .

En Novembre dernier , l'éditeur américain avait même fait savoir qu'il se focalisait uniquement sur les console HD pour le moment , et qu'il n'avait aucun commentaire à faire sur une quelconque autre version . Ce qui explique pourquoi des fans ont aussitôt lancé une pétition sur la Toile , afin de pousser les développeurs à sortir le jeu sur PC .

GTA 4 avait eu droit à une sortie sur la machin favorite de Bill Gates en 2008 , et il serait donc étonnant que cela ne soit pas le cas avec son successeur , même si Red Dead Redemtion n'est jamais sorti sur PC .
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Quoi ? Il sort pas sur PC ? Je le savais pas, et je trouve que c'est une très grande erreur...

Ps: J'vois pas en quoi ils auraient peur des mods... :mdr1: C'est LE truc qui te permet de rester beaucoup plus longtemps sur un jeu...
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Quoi ? Il sort pas sur PC ? Je le savais pas, et je trouve que c'est une très grande erreur...

Ps: J'vois pas en quoi ils auraient peur des mods... :mdr1: C'est LE truc qui te permet de rester beaucoup plus longtemps sur un jeu...

Non il ne le ferait pas à cause du piratage et des réactions des joueurs pc par rapport au 4.

( Voilà la liste :
1) Game for windaube live : Impossible de s'y connecter et donc de sauvegarder , 5 % de la communauté pc n'ont donc pu jouer au jeu depuis qu'il est sortit.
2) Optimisation baclé, le jeu consomme trop pour ce qu'il est , il consomme plus que bf3 pour te dire.
3) Lag lag lag
4) Bug bug bug
5) Et j'en passe
)
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Tous le monde sais qu'un jeux PC (surtout un jeux comme GTA ultra connue) est très vite "cracké" et diffusé sur le net suffit de regarder nôtre forum. Alors pourquoi Rockstar irais perdre de l'argent en développent leur jeux sur PC ?

Sans parler de logiciel et autres manipulation qui seront découvert et dévoiler, qui donne accès aux fichiers du jeux lui-même (mod) tous le développement du jeux dévoilé aux grand public..
J'ai vue des maps complètement nouvelle que certaines team on construite (GTAIV) nouveaux véhicule, nouveaux son, nouvelle environnement ect .. ça ne ressemble même plus à GTA tous avais été modifier.

Fin bref je ne vois aucunes raisons pour Rockstar de vouloir développer leur prochain GTA sur PC, que des inconvénients.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Si ils ne le sortent pas sur PC ils vont perdre beaucoup d'argent et de fans, ça m'étonnerai qu'ils fassent cette erreur. Et il faut voir qu'entre GTA:SA sur console et sur PC il y a eu 1 an si je ne me trompe pas.
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Qui est sur pc ou pas ce n'est pas important le principale c'est qu'il sortent.
De plus la plus part des pétitions ne marche pas.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Tous le monde sais qu'un jeux PC (surtout un jeux comme GTA ultra connue) est très vite "cracké" et diffusé sur le net suffit de regarder nôtre forum. Alors pourquoi Rockstar irais perdre de l'argent en développent leur jeux sur PC ?

Sans parler de logiciel et autres manipulation qui seront découvert et dévoiler, qui donne accès aux fichiers du jeux lui-même (mod) tous le développement du jeux dévoilé aux grand public..
J'ai vue des maps complètement nouvelle que certaines team on construite (GTAIV) nouveaux véhicule, nouveaux son, nouvelle environnement ect .. ça ne ressemble même plus à GTA tous avais été modifier.

Fin bref je ne vois aucunes raisons pour Rockstar de vouloir développer leur prochain GTA sur PC, que des inconvénients.

Bonsoir à tous,

Je suis entièrement d'accord avec toi Ben mais pour eux, c'est une minorité !
La plus part des " fans " de GTA n'hésiteront pas à dépenser 65€ ( ou plus ) pour se le procurer.

Pourquoi des jeux comme Call Of Duty, qui sortent des nouvelles versions chaque années, proposent quand même leurs jeux sur la plateforme PC ?

C'est une poussière pour eux..

SonGoku
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
J'ai pas de xBox et de toute façons j'ai pas assez d'argent pour acheter le jeux.
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Autant acheter Watch Dogs Sa va atomiser GTA V :hap:
Perso moi je préfère Watch Dogs le concept de hackeur me plaît.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Oui mais ça me décevrai énormément de la part de Rockstar si ils ne sortent pas leur jeu sur PC.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Bof watch dog à l'air pourris. Une fois que tu as "hack" la centrale du quartier , tu n'as plus rien à faire ... Sauver des victimes ? Je suis pas jésus.