GTA IV + Liberty City

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TartareS

Membre
Feb 22, 2012
67
0
432
Salut a tous !

gtaivpcjaq.jpg


Installez le Jeux, puis intallez le pack de patch puis le crack et jouez

1 fichier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

.•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°.

.: GTA IV : Episodes From Liberty City :.

episodesfr.jpg


Installez le Jeux, puis installer le crack présent dans le CD 2 et ajouter xlive.dll présent dans le dossier patch si nécessaire


1 fichier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

.•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°.

.: GTA IV : patch :.

gtaivpatch.jpg


Dossier pour patcher GTA IV, et le cracker, ainsi que xlive.dll pour EFLC si nécessaire.

1 fichier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bayfile : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voili Voilou
 

TheNeek

Membre Banni
May 15, 2013
11
0
206
54
Salut a tous !

gtaivpcjaq.jpg


Installez le Jeux, puis intallez le pack de patch puis le crack et jouez

1 fichier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

.•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°.

.: GTA IV : Episodes From Liberty City :.

episodesfr.jpg


Installez le Jeux, puis installer le crack présent dans le CD 2 et ajouter xlive.dll présent dans le dossier patch si nécessaire


1 fichier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

.•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°.

.: GTA IV : patch :.

gtaivpatch.jpg


Dossier pour patcher GTA IV, et le cracker, ainsi que xlive.dll pour EFLC si nécessaire.

1 fichier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bayfile : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voili Voilou

Merci